Recherche driver mp3 Monbeq pr Windows Me
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche driver mp3 Monbeq pr Windows Me
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
10 réponses
likou
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
19
10 avril 2005 à 07:38
10 avril 2005 à 07:38
as tu explorer le cd pour en extraire le drivers? sinon touslesdrivers.com peut etre
Salut,
moi aussi j'ai le même problème, je viens d'acheter le même... Est-ce que tu as trouvé une solution depuis l'autre jour?
Si j'en trouve une, je te l'envoie...
moi aussi j'ai le même problème, je viens d'acheter le même... Est-ce que tu as trouvé une solution depuis l'autre jour?
Si j'en trouve une, je te l'envoie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci à tous de votre aide.
En fait, après de nombreuses recherches, j'ai trouvé la solution, qui est en fait très simple. Tellement simple qu'il fallait y penser.
Je n'ai pas besoin de driver.
Il suffit de brancher le lecteur directement sur la prise usb. En fait ce qui faisait que ça ne marchait pas c'est que je n'ai pas de cable avec le lecteur et je le branchais directement sur mon hub usb. Mais en fait, comme il était très lourd, il se déconnectait tout seul.
Après il apparait normalement sur mon poste de travail et voilà...
Mais dans la notice il n'était nulle part précisé que pour les autres systèmes que Windows 98, il n'y avait pas besoin de driver.
Si ça peut en aider certains !
Merci.
Merci à tous de votre aide.
En fait, après de nombreuses recherches, j'ai trouvé la solution, qui est en fait très simple. Tellement simple qu'il fallait y penser.
Je n'ai pas besoin de driver.
Il suffit de brancher le lecteur directement sur la prise usb. En fait ce qui faisait que ça ne marchait pas c'est que je n'ai pas de cable avec le lecteur et je le branchais directement sur mon hub usb. Mais en fait, comme il était très lourd, il se déconnectait tout seul.
Après il apparait normalement sur mon poste de travail et voilà...
Mais dans la notice il n'était nulle part précisé que pour les autres systèmes que Windows 98, il n'y avait pas besoin de driver.
Si ça peut en aider certains !
Merci.
Moi aussi j'ai recu un monbeq 512Mb
mais je suis sur Windows Xp
j'ai fait comme tu as dit, j'ai directement branché le lecteur sur la prise Usb de mon ordinateur
mais ca met "Assistant de rajout de materiel"
et il faut absolument un Cd d'installation
Quelqu'un sait comment resoudre mon probleme ?
svp
mais je suis sur Windows Xp
j'ai fait comme tu as dit, j'ai directement branché le lecteur sur la prise Usb de mon ordinateur
mais ca met "Assistant de rajout de materiel"
et il faut absolument un Cd d'installation
Quelqu'un sait comment resoudre mon probleme ?
svp
Anthony, c'est tout con.
Inutile d'installer quoi que ce soit.
Tu allumes le lecteur en ayant bien pris soin d'avoir mis la pile (ca aide...) et tu branches le lecteur sur le port usb et c'est tout. Une fenetre blanche s'ouvre dans laquelle tu fais glisser tes morceaux et le tour est joué. OK ? Ciao.
Inutile d'installer quoi que ce soit.
Tu allumes le lecteur en ayant bien pris soin d'avoir mis la pile (ca aide...) et tu branches le lecteur sur le port usb et c'est tout. Une fenetre blanche s'ouvre dans laquelle tu fais glisser tes morceaux et le tour est joué. OK ? Ciao.
j ai le même problème sur windows xp, ça me met assistant ajout materiel et je n'arrive pas a trouver la solution.
Quelqu'un pêut il m'aider?
Quelqu'un pêut il m'aider?