Recherche driver mp3 Monbeq pr Windows Me

Résolu/Fermé
Nadegior - 9 avril 2005 à 11:28
 ba - 9 août 2007 à 23:31
Bonjour,
On m'a offert un lecteur mp3 de marque monbeq 512 Mb.
J'ai windows Me mais le cd fourni ne marche que sous window 98.
Sur la notice, aucune coordonnée du fabricant, et je ne trouve rien sur le net.
Quelqun peut-il m'aider, comment puis-je faire pour faire marcher ce satané truc....
D'avance merci de vos réponses.

10 réponses

likou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 19
10 avril 2005 à 07:38
as tu explorer le cd pour en extraire le drivers? sinon touslesdrivers.com peut etre
1
Salut,
moi aussi j'ai le même problème, je viens d'acheter le même... Est-ce que tu as trouvé une solution depuis l'autre jour?
Si j'en trouve une, je te l'envoie...
0
peux tu m'aider; moi aussi j'ai le meme probleme mais avec un 256 mb sur windows xp!
salut et merci .
0
Moi aussi j'ai acheter un monbeq 256 et je ne peut pas l'installe avec le cd fourni merci si vous avez une solution
0
Slt,
Moi aussi j'ai le même pb. As tu la solution stp ? Merci à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci à tous de votre aide.
En fait, après de nombreuses recherches, j'ai trouvé la solution, qui est en fait très simple. Tellement simple qu'il fallait y penser.
Je n'ai pas besoin de driver.
Il suffit de brancher le lecteur directement sur la prise usb. En fait ce qui faisait que ça ne marchait pas c'est que je n'ai pas de cable avec le lecteur et je le branchais directement sur mon hub usb. Mais en fait, comme il était très lourd, il se déconnectait tout seul.
Après il apparait normalement sur mon poste de travail et voilà...
Mais dans la notice il n'était nulle part précisé que pour les autres systèmes que Windows 98, il n'y avait pas besoin de driver.
Si ça peut en aider certains !
Merci.
0
Moi aussi j'ai recu un monbeq 512Mb
mais je suis sur Windows Xp

j'ai fait comme tu as dit, j'ai directement branché le lecteur sur la prise Usb de mon ordinateur

mais ca met "Assistant de rajout de materiel"
et il faut absolument un Cd d'installation

Quelqu'un sait comment resoudre mon probleme ?
svp
0
Anthony, c'est tout con.
Inutile d'installer quoi que ce soit.
Tu allumes le lecteur en ayant bien pris soin d'avoir mis la pile (ca aide...) et tu branches le lecteur sur le port usb et c'est tout. Une fenetre blanche s'ouvre dans laquelle tu fais glisser tes morceaux et le tour est joué. OK ? Ciao.
0
j ai le même problème sur windows xp, ça me met assistant ajout materiel et je n'arrive pas a trouver la solution.
Quelqu'un pêut il m'aider?
0
m^me souci.. .... mais j'ai trouvé la sol... avec windows media player, et le lecteur mis dans une prise usb, windows le reconnait, il suffit de choisir le port usk ou est connecté le lecteur et copier les titres dessus....
voilà, si vous avez d'autres sol.... je suis preneur !
0
moi j'ai le monbeq 256 mais j'ai XP comment je pourrais faire??
0
je peut vous t'aidé appelé moi au 002215821580 c ada
0