Son qui saccade
Résolu
deb23
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
deb23 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deb23 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
quand j'écoute de la musique sur mon ordinateur portable toshiba le son saccade quand je veux ouvrir un programme
comment je peux résoudre ce problème
merci
quand j'écoute de la musique sur mon ordinateur portable toshiba le son saccade quand je veux ouvrir un programme
comment je peux résoudre ce problème
merci
12 réponses
Lance msconfig, et vire tous les prog qui ne te servent a rien et qui se lancent automatiquement au démarrage. Tu redémarres et tu essayes
Bonjour,
En ajoutant de la mémoire :] ou en limitant le nombre d'applis ouvertes. Si ça fait ça c'est paske ton pc n'est pas assez gouaché par rapport à ske tu lui demande, donc soit niveau proc, soit niveau RAM
Ya d'autres explications mais ça me parait celles a vérifier de prim'abord
En ajoutant de la mémoire :] ou en limitant le nombre d'applis ouvertes. Si ça fait ça c'est paske ton pc n'est pas assez gouaché par rapport à ske tu lui demande, donc soit niveau proc, soit niveau RAM
Ya d'autres explications mais ça me parait celles a vérifier de prim'abord
Salut.
Un peu vague !
Si je pige bien, tu écoutes de la musique, ça marche et dès que tu ouvres un programme, ça saccade quelques secondes, ensuite, ça fonctione bien ?
Ton PC rame, on peut arranger ça.
Un peu vague !
Si je pige bien, tu écoutes de la musique, ça marche et dès que tu ouvres un programme, ça saccade quelques secondes, ensuite, ça fonctione bien ?
Ton PC rame, on peut arranger ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah nettoie ton pc, vire tous ski ne sert a rien (les fichiers temporaires, les progs, etc...), et au pire ajoute de la RAM.
Et evite de lancer trop d'applis en mmt ps si ça ralenti ton pc.
Et evite de lancer trop d'applis en mmt ps si ça ralenti ton pc.
J'écoute de la musique, ça marche et quand j'ouvre un programme, ça saccade quelques secondes, ensuite, ça fonctione
je pense que les 1 go de mémoires suffisent
es ce qu'il y a une autre solution pour résoudre le problème
merci
je pense que les 1 go de mémoires suffisent
es ce qu'il y a une autre solution pour résoudre le problème
merci
Bah tu n'ouvres que les applis nécessaires. C'est clair que si tu ouvres 15 programmes en mm tps, ca va lagger a mort. Donc ne garde ouvert que le necessaire, ca demandera moins de ressources.
Tu devrais quand même réduire la quantité d'applications lancées au démarrage, même si tu as 1G de RAM, quoique ça fait pas mal.
Un coup de msconfig, ça prend 5 min et tu sauras.
Tu utilises quel lecteur ?
Un coup de msconfig, ça prend 5 min et tu sauras.
Tu utilises quel lecteur ?
LE PB CONTINUE
FREE RAM m'indique 550 DE Mémoire libre
j'ai arrêté plusieurs application et c'est la même chose
si vous avez des solutions
merci
FREE RAM m'indique 550 DE Mémoire libre
j'ai arrêté plusieurs application et c'est la même chose
si vous avez des solutions
merci