Panne de son.

Résolu/Fermé
Mozolo Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 6 janv. 2008 à 15:11
Mozolo Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 11 janv. 2008 à 11:44
Bonjour à toutes et à tous, Meilleurs voeux pour cette année 2008!!!!!!!!!!!!
Voici mon petit probleme : j'ai "remonté une machine pour une amie n'ayant pas ou peu de moyens et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je refasse une remise à niveau des drivers.
-Carte Mère : SM BIOS Version 2.3 Micro-Star Inc. MS 6309 2.0
- Bios : American Megatrends Inc. 62710 05/20/99
- Taille : 256kbts
- Carte son Realtek AC97
J'ai donc initié une recherche MaConfig et téléchargé les pilotes correspondants et désignés par la détection. J'ai executé le dossier exe. correspondant et je n'ai pas de son. Si cette carte son fait "partie intégrante de la carte mère" puis je en acheter une autre et la positionner sur un emplacement AGP, PCI ou ISA ??? Executer les pilotes d'installation correspondants ??? Et enfin question finale :
Cela est-il possible et fonctionnera-t-il ????
Merci d'avance à tous pour vos réponses éclairées et bienvenues. Avouez qu'une machine sans son alors que tout le reste fonctionne parfaitement c'est un peu emm.......
Encore merci, Mozolo.

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 15:19
salut et bonne année

essaies ca
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 1 driver realtek ac 97 audio

post le resultat
les erreurs

aplus
lbm
0
Mozolo Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
6 janv. 2008 à 15:39
Merci pour ta réponse! J'ai donc éssayé mais sans résultats, de plus pas de message d'erreur et si je regarde dans la gestionnaire de periphériques tout est normal!!! De plus les HP extérieurs fonctionnent normalement sur une autre machine et sur un lecteur DVD portable, à ne rien y comprendre???????????
Je te renouvelle mes voeux,
Mozolo.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 16:03
essaies
demarrer
executer
sndvol32
verifies que le son est monté et que les cases muets ne sont pas cochées

aplus
lbm
0
Mozolo Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
11 janv. 2008 à 11:44
J'ai désinstallé la carte son et l'ai réinstallée avec les anciens drivers.
Merci à tous, Mozolo
0