Problème de son sur mon PC atypique
Résolu
larnott
-
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis pas un expert en informatique mais je suis pas noice non plus. Et la j'ai un problème. J'ai branché des enceintes Logitech sur mon PC et quand je lance une chanson via Windows Media Player, ou même un film via VLC il n'y a rien qui sort.
La ou cela m'intrigue, c'est que dans les conversations vidéeos msn, j'entends la personne via les enceintes. Je suppose qu'il s'agit donc d'un problème de configuration et non de branchement.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je vous remercie d'avance.
Voila je suis pas un expert en informatique mais je suis pas noice non plus. Et la j'ai un problème. J'ai branché des enceintes Logitech sur mon PC et quand je lance une chanson via Windows Media Player, ou même un film via VLC il n'y a rien qui sort.
La ou cela m'intrigue, c'est que dans les conversations vidéeos msn, j'entends la personne via les enceintes. Je suppose qu'il s'agit donc d'un problème de configuration et non de branchement.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de son sur mon PC atypique
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
Bonjour, es-tu allé voir dans les options de sons (menu demarrer->paramétres->panneau de configuration-> sons et périphériques audios) pour voir si certaines fonctions ne sont pas au minimum ou en muet?
oui je suis allé voir. Tout est OK rien n'est en muet mais je crois que c'est dans le choix du périphérique audio qu'il y a un problème.
Dans la liste des lecteurs audio disponibles, il m'indique les choix suivants:
Bluetooth SCO audio
Sygma tel Audio
Bluetooth AV Audio.
Dans la liste des lecteurs audio disponibles, il m'indique les choix suivants:
Bluetooth SCO audio
Sygma tel Audio
Bluetooth AV Audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cependant testé avec les autres mais je n'ai toujours rien. C'est comme si je n'avais pas installé mes enceintes mais qu'elles fonctionnent par défaut pour la webcam c'est bizarre. Au fait merci pour l'aide.