Urgent je madresse au PRO !! MP3 probleme !

Résolu/Fermé
Said ! - 6 avril 2005 à 15:05
 x-ToonCi3'$91-x - 18 janv. 2008 à 10:59
Bonjour je suis un jeune garcon qui a un trés gros probléme avec son mp3 : je mexplique je lé acheté a mongallet a paris et la garantie et fini !! Bref jé essayé un jour de mettre de la music é jé du tout éffacé mm la mémoire jcrois . Et la enfaite jé le cd dinstallation jé tou ce qui fo mé mon mp3 desque je lallume il séteint automatiquement et je ne sais pa cé du a koi . Pour la configuration jé window XP et mon cd d'installation est mp3 DRIVER 3.P et mon mp3 cé un 256 mo .
Donc pour résumé il sallume pas et je peux rien faire meme si jé tout ce qui faut . Donc s'il vous plait jé vous en supplie aidé moi en plus jé conné rien a linformatique et ca sré trés gentille de votre si vous maidiez .
Enrevoir et jattend vivement plusieurs réponses qui maiderez a mon probléme .
A voir également:

3 réponses

rapha3l Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 3
6 avril 2005 à 15:09
bah malheureseument je croix qu'il est cassé ton MP3, si tu peut meme plus l'allumer....
0
Charly25 Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 133
6 avril 2005 à 15:10
si y s'allume plus c'est les piles
0
mdr jsuis pa con a cpoint la je sé cque cé qan mm dé piles mdr !!
0
ben merci quan meme davoir répondu mm si jpense pa que mon foutu mp3 est cassé jpense kon fére quelque chose pour le sové fin jespére ! @++++
0
salut

je suis dsl mais ton MP3 est peut etre foutu

c'est MP3 sont de vrai petite plume il ce casse pour rien

mon frere c acheter un IRVER 40 GO(40'000MB je croit)
est a du l envoyer en reparation 4 fois pour finir il a demander qu on le rembourse.

ensuite il c'est acheter un IPOD(le meilleur des mp3 sois disant)
ben il l'a deja envoyer 2 fois en reparation

donc laisse tomber ton MP3 c'est de la merde meme les plus CHERE son mal conçu.

achete un lecteur CD(MP3) meme si c'est plus gros sur un cd tu pourra mettre 400 muzique

enfin moi je croit pas trop en c'est mp3

dsl ¨
A++
0
Wé ben merci davoir pu répondre a mon message comme ta dit lé mp3 de mongallet javoue ca scasse trop vite !
Bref jte remercie davoir pu répondre a mma question @+++
0
x-ToonCi3'$91-x
18 janv. 2008 à 10:59
bonjour c pour savoir ou je pe avoir 1 logiciel de proline digital gratuitement

RéPONDé VITE SVPPPPPPP!!! merci
0