Logiciels de musique ? Lequels ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Logiciels de musique ? Lequels ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
11 réponses
Merci beaucoup. Je vais voir tout ça.
Les autres perosnnes qui ont des réponses, postez les aussi, j'aimerais avoir plusieurs réponses.
Merci beaucoup.
Les autres perosnnes qui ont des réponses, postez les aussi, j'aimerais avoir plusieurs réponses.
Merci beaucoup.
Merci mais c'est pas trop ce que je cherche, le premier lien m'a aidé, car ça me montrais une petite liste de logiciels de création et de production musicale.
Alors voilà, j'ai vu quelques logiciels de création et production musicale, dîtes moi lequels dois-je prendre, voici la liste, dîtes moi en plusieurs à me conseiller:
-Reason 4
-Storm Music Studio 3
-Ableton
-Nuendo
-Cubase
-Music Maker
-Beatcraft
Je vous remercie d'avance.
Merci de m'aider.
Alors voilà, j'ai vu quelques logiciels de création et production musicale, dîtes moi lequels dois-je prendre, voici la liste, dîtes moi en plusieurs à me conseiller:
-Reason 4
-Storm Music Studio 3
-Ableton
-Nuendo
-Cubase
-Music Maker
-Beatcraft
Je vous remercie d'avance.
Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai modifier mon méssage précédent, lis-le. Merci.
Moi ce que je voudrais faire, c'est de créer et produire de la musique, avec des logciels.
Merci.
Moi ce que je voudrais faire, c'est de créer et produire de la musique, avec des logciels.
Merci.