Pbl de lecture fichiers sur archos jukebox

Résolu/Fermé
darmond Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 25 févr. 2006 à 21:04
 fun_rider1080 - 9 janv. 2008 à 12:47
bonjour a tous,
j'ai changé mon disque dur sur de mon archos jukebox20 et depuis impossible de lire les fichiers mp3 pourtant quand je le branche sur le pc( sous XP ) via l'USB tous m'a l'air impec. il est reconnu et je peux meme m'en servir de disque dur externe ,mais voilà j'aimerais quand meme m'en servir comme balladeur ce qui est d'ailleur sa fonction spécifique a la base ,comment y remedier ?!! merci de votre aide
A voir également:

16 réponses

mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
26 févr. 2006 à 08:10
bonjour,
il faut peut etre mettre à jour le firmware sur le site d'archos

http://www.archos.com/support/download/firmware.html?country=fr&lang=fr

il y a aussi un firmware libre pour archos ici :

http://www.rockbox.org/download/
0
darmond Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
26 févr. 2006 à 22:29
merci pour ton aide mais en fait je precise mon pbl lorsque j'allume mon archos il affiche bien le menu avec tous les sous menu (volume, mode de lecture eclairage etc ...) mais lorsque je veux met en lecture il me marque search track et puis au bout de 10 sec environs il marque error files et il s'eteint net !! merci pour eventuelles aides
0
mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
26 févr. 2006 à 23:45
salut, as tu quand même essayer de le mettre a jour ? qui tente rien a rien
0
darmond Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
27 févr. 2006 à 12:21
salut ,
j'ai bien essayer de mettre le firmware a jour mais lorsque je veux faire comme le dit la procedure dans http://www.archos.com/support/download/firmware.html?country=fr&lang=fr

je ne trouve pas de "update du logiciel " dans le menu de l'archos donc je ne peux pas terminer la procedure , merci encore !!!!
0
28 févr. 2006 à 17:33
salut,
normalement quand tu as mis le .aos dans l'archos et que tu le redemarre il demande directement de lancer la mise a jour, regarde si tu as bien mis le fichier à la racine du disk de l'archos. avec mon gmini ça fonctionne ainsi :/
0
ghdfh

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ww.com.com
0
CyberBreizh
13 mai 2007 à 15:12
Perso, je viens de mettre à jour le firmware sur mon AV500. En allant sur "regleges" puis "système" , tu dois voir (en vert chez moi) "Update le logiciel" ! Chez moi, ça amarché mais j'ai tatonné car j'avais changé le nom donné sur le site (chose à ne pas faire). J'ai refait la procédure sans changer le nom puis j'ai suivi les instructions comme sur le site ARCHOS, bizarre, il m'a demandé de rebranché l'alimentation avant de commencer la mise à jour (les batteries venaient pourtant d'être rechargées) Enfin, tout marche bien ! Je ne vois pas de différence en passant d'un firmware 1.5.9 au 1.5.13. Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'utilité de mettre à jour son firmware, Merci d'avance...
0
Bonjour

J'ai failli acheter l'Archos AV500 récemment mais le vendeur m'a assuré qu'il ne permettait pas d'enregistrer du son (comme un bon vieux Mini-disc par exemple), qu'il ne faisait pas dictaphone, qu'on ne pouvait pas y brancher de micro dessus... Pourtant sur internet je trouve des descritpions incluant ces caractéristiques... Alors si quelqu'un pouvait me dire ?
(Je souhaite notamment utiliser ce petit gadget pour enregistrer des concerts par exemple...)

Merki
0
Picorette66
19 oct. 2007 à 18:14
Bonjour,
Jai un archos XS100 et quand je le branche a mon pc la lecture des fichiers ne dure pas plus de 1 min avant qu'il y ait un probleme de lecture que faire?
0
Salut r Dalron,

oui tu peux enregistrer en qualité correct mais pas extra directement de l'archos - il a un petit micro
oui tu peux enregistrer en super qualité et trés peu compressé (WAV 48khz) avec sa station AV - fournie avec le bazar - en y collant un micro - prévoir un micro péchus quand même ... j'enregistre ma guitare avec ça le son est MORTEL !!!

S.
0
salut la compagnie moi j'ai un probleme avec mon av 500 c'est que casiment toute ma blibliothèque musicale est au format AAC (m4a) car encodé avec iTunes (il y en a pour 20 gg) et je ne peux aps les lire avec l'av 500...quelqu'un a trouvé une solution? un nouveau firmware? plug-in? je vois mal convertire tout ça album par album...
svp
HELP
0
fun_rider1080
28 déc. 2007 à 19:23
salut jai un gros problème avec mon archos 404 car mon ecran est cassé mai jarrive a voir un petit pe et kan je l allume je ne sai pas koi faire pour mettre le firmware . je ne saiis pas sil fo le mettre ps formater disk ou repair disk kan je le branche a mon ordi .
aid moi svp sré cool
merci d avance
0
moi mon archos Gmini xs 202 me met impossible de lire sur le disque et quand je le branche sur mon pc (xp) tout marche j'essaye de mettre un fichier (mp3 version) mon pc me marque le fichier specifierest introuvabe aider please
0
bah c'est juste que ton fichier n'existe pas nan? essaye de mettre une autre chanson!!!

et sinon pour mon blem personne a une idée??
0
je comprends pas ton probleme fun_ryder??
explique mieux
si j'ai bien comlpris tu dois mettre (si c'est comme sur l'av 500) il me semble le mettre soit dans un dossier system ou sinn juste au début quand tu l'ouvres et quand tu l'allumes tu vas dans systeme et mettre a jour le firmware (il me semble je suis pas certain)

sinon toujours personne pour le m4a?
0
fun_rider1080
9 janv. 2008 à 12:44
bonjour tou le monde
je vais vous expliqué mon problé plus en détails pour ke kelk1 puisse m aidé !
enfaite lécran est cassé a la moitié et la touche lcd ne marche plus c 'est pour cela ke je n ariv pa a faire les manip ke vs disié précédement car la visibilité est très mauvaise ! dc j aimerais b1 ke kelk1 puisse me donné lé manipulation précise k il fo faire avec lé touche de l archos san ke j ia besoin de regarder sur l écran car il est cassé lol merci d avance
bye tchao
0
fun_rider1080
9 janv. 2008 à 12:47
jai oublié de vous dire kre le probléme k il y a c k il ne sallume plus normalement cer il y a marqué sur l écran format disk et repair disk et l otre chose je n arriv pa a la lire a cose de mon ecran dsl merci
0