Pas de son sur mon ordi

Résolu
Anthonyz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'aii plus de son sur mon ordi et je voudrai savoir le problème et comment le résoudre.

S.V.P
Dites-moi ce que je dois faire et de quelles information vous avez besoin pour m'aider.

Merci d'avance.

7 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

C'est très souvent un problème de driver (pilote)

Vous avez réinstallé l'ordinateur ou modifié quelque chose ?

Allez voir ICI à la rubrique : driver, vous trouverez les infos pour télécharger votre driver.

good luck
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Vous pouvez aussi aller voir ICI à la rubrique : matériel.

good luck
0
Anthonyz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse rapide
0
Anthonyz Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une autre information pour vous si sa peut vous aider...

Dans les propriétés de sons et Périphériques audio il est marqué : Aucun Périphérique Audio

Ce peut il que j'avais du son sur mon ordi sans carte son ?

Parce qu'avant je n'aivais pas de problème avecle son et je ne trouve pas de carte son!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez-vous fait la détection, téléchargé et installé le driver son ? Comme expliqué dans les astuces ?

Sinon, allez ==> ICI pour faire une détection en ligne sur toutlesdrivers.com et téléchargez le driver carte son qui sera proposé.

Sans carte son, non pas de son...

Dans les propriétés de sons et Périphériques audio il est marqué : Aucun Périphérique Audio ==> Probablement parce qu'il manque le driver.

good luck
0

Je pense que les driver son installé car il y a ça qui est écrit après la détection :

Intel Corporation 82801BA/BAM AC97 Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem15.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6270 | Date: 26/10/2007

Realtek Semiconductor Corp. Unknown Device
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem13.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5152 | Date: 18/08/2005

Est-ce possible qu'il y est d'installé 2 drivers son?

Ah oui j'ai une autre information je ne sais pas si ça a un lien avec le problème mais au démarage de window je reçois tout le temp un message de Generic Host Prosses...
0

Après la détection, oui mais avez-vous téléchargé et installé les drivers recommandés ? D'accords qu'il y ai des drivers mais s'ils ne fonctionnent pas...

Je vous recommande de désinstaller vos anciens drivers avant d'installer les nouveaux.

Sinon, vous êtes allé voir ==> ICI et ICI
Il y a des infos concernant la disparition du son sous windows.

good luck
0