Enregistrement plus possible avec minidisc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sots -
Bonjour,

mon minidisc enregistrait sans problèmre, sauf que je devais tjrs le mettre sur secteur pour cette opération précise, les batteries s'avérant trop faibles...
seulement, il n"enregistre plus du tout, et après vérification, le cordon secteur n'a pas de soucis.
que puis-je faire?

j'ai pensé essayer de mettre une batterie plus puissante (la mienne fait 1900 m par heure, et il semble que de plus puissantes existent...)

Merci

9 réponses

Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
50
Salut

tu enregistre par câble numérique ou analogique ?
bonjour,
j'enregistre des répetitions de musique avec ce minidisc et un micro
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
50
tu arrive a voir si ta un signal d'entré sans enregistrer
oui, ça fctionne qques secondes
bonsoir;

d'après ce que j'ai compris, mon md aurait un prb au niveau de sa prise, là où je branche le secteur...ce dernier s'avérant de façon certaine en bon état, ça doit venir du md, mais comment résoudre ce problème matériel?? j'ai essayé une batterie plus forte (2500Ma/h, et ça enregistre quand même un bon 1/4 d'heure ; c'est déjà ça....mais bon puis je m'aventurer à ouvrir le md et y intervenir sur la prise???

merci
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
50
perso g jamais démonter le miens c'est a tes risques et périls fait attention a la tête de lectures
il n'y aurait pas d'autres solutions à ton avis?
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
50
sur que c pas un problème de connexion a ta prise d'enregistrement ?
il s'éteint carrément a l'enregistrement ?
bonjour,
non, ça ne vient pas de la prise d'enregistrement; ça enregistre qques temps avec une batterie plus puissante.
Merci