Affichage des pochettes d'albums
Résolu
destructeur38
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Affichage des pochettes d'albums
- Google photos albums partagés - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Créer des pochettes de cd gratuit - Télécharger - Catalogage
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
9 réponses
il n'y a pas plus simple?
parce que si tu veux j'ai un dossier musique et dedans se trouve seulement les musiques que j'aime (et il y en a un peu plus de 400), et quand tu ouvre se dossier on peu voir que certaine musique on la pochette de l'album d'ou elle provienne mais les autres (et c'est une grosse majorité) on le logo WMP.
parce que si tu veux j'ai un dossier musique et dedans se trouve seulement les musiques que j'aime (et il y en a un peu plus de 400), et quand tu ouvre se dossier on peu voir que certaine musique on la pochette de l'album d'ou elle provienne mais les autres (et c'est une grosse majorité) on le logo WMP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a plus simple , télécharge Winamp et sélectionne le fichier (dans Winamp) puis tu fait alt + 3 et là t'as "Jaquette" et tu lui montre laquelle tu veux mettre :)
il n'existerai pas soit un fonction avec WMP ou winamp ou un autre logiciel qui permet grace a internet de mettre a jour tout les morçeaux (artiste, nom de l'album, genre, pochette de l'album etc...) d'un seul coup?