Enceintes home-cinéma sur ampli

Résolu
Utilisateur anonyme -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un ensemble home-cinéma Panasonic. Et, je souhaiterai si cela est possible d' acquérir un ampli. J' aurai voulu savoir si c' est possible de brancher les enceintes de mon home-cinéma sur un ampli. A quels détails dois-je faire attention?

Merci de vos précieux conseils.
A voir également:

2 réponses

Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Alors, j'ai cherché longtemps aussi, mais j'ai trouvé.
pour pouvoir installer tes enceintes sur le pc, il te faut donc un ampli et une table de mixage, qui va te servir a faire passer le son en parrallele, ou sinon, un jack xlr qui s'adapte sur ton ampli.....voila, bon courage!
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut cedric87, Neirda38: rien a voir avec la choucroute...

Dans ton home cinéma, il y a un ampli intégré qui correspond au nombre des voies des enceintes, a leur puissance et a leur impédance. Tu peux toujours changer d'ampli (si le tien est grillé ou pour un de meilleure qualité) Il te faudra alors un ampli de mêmes caractéristiques: nombre de voies, puissance, impédance.

-bye-
>>>
0