Media player

Résolu
fifty974 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fifty974 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est-il possible de mettre une 'liste de lecture' par défaut dans windows media player?

merci
A voir également:

7 réponses

kang59 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

je ne crois pas, mais il peut garder en mémoire la dernière liste de lecture lue (mais pas la position dans la liste)
0
fifty974 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment? lol
0
kang59 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

une option à activer...

pour windows media player 11 :

Outils -> Options... -> onglet "Confidentialité" -> en bas, case "historique", cocher la case.
0
fifty974 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl mai sa marche pa, ske je voudrai c que quand jouvre media player la liste se joue automatiquement... tu voi ou pa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois, et je ne crois pas que ça soit possible.
0

merci kan mm davoir pri le temps ;) mai tu pourai demander autour de toi si c possible? o cas ou...
0

ALELUYA G TROUVER!! loool en fait i fallait enregistrer la liste de lecture sur le bureau (par exemple) ensuite mettre cette liste ds la barre de lancement rapide directement comme je voulais... merci a toi kan mm! a+ peutèt
0