Transférer une K7 vers un CD

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 14 sept. 2008 à 17:33
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 14 sept. 2008 à 17:48
Bonjour, je cherche un moyen pour transférer une K7 audio que j'ai enregistré moi même et qui dure deux fois 1 heure vers un CD via mon ordi ? j'ai bien pensé avec un log comme Audacity en branchant un micro sur mon ordi via les haut parleur de ma chaine hi-fi mais ç'est très long, si quelqu'un a une bonne idée elle sera la bienvenue, merci.

A voir également:

2 réponses

gillesdemev Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 23
14 sept. 2008 à 17:45
Bonjour Tavernier
Je n'ai rien pou gagner du temps mais de la qualité.
Je ma suis fait un câble (de 5 m)pour prendre la sortie casque sur mon ampli et pouvoir me raccorder sur la sortie LINE de la carte son (on évite les bruits récupéré par le micro et les défauts du micro)
J'ouvre Audacity , je lance l'enregistrement puis je démarre la lecture KY ou platine
Pendant ce temps on peut faire autre chose avec le PC et on peut même faire du bruit pourquoi pas.

à la fin j'efface les silences le temps de démarrer ma chaîne et de l'arrêter
ensuite j'enregistre en MP3

J'ai passé dèjà des vinyl en mp3
Pour la rigolade, j'ai appelé le 3939 du service ublique pour leur demander si ma manipe reservé à un usage personnel était légale et plus fort, jeleur ai expliqué que en achetant mes vinyls j'avais déjà acquité les droit à la SASEM donc je pouvait télécharger librement les titres de mes vinyls en toute légalité

3 appels, plusieurs services au téléphone et la dernière fois j'ai fais craquer la madame de l'intérieure
Bon je suis hors sujet là
Bon dimanche
0
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 31
14 sept. 2008 à 17:48
ça y est j'ai trouvé tout seul comme un grand : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 192 enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur
0