Plus de son

Résolu
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres un reformatage de mon ordi je n'ai plus de son.pourriez vous m'aider svp
merci

8 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bon, Voilà une marche à suivre, vous allez sur www.touslesdrivesr.com , là vous cherchez MACONFIG.com, vous le téléchargez. ensuite il proposera un scan EN LIGNE, faites le scan et il va afficher tous les drivers identifiés pour la machine. IL faut repérer celui de la carte son, l'installer en suivant les instructions. Et voilà.
1
4412

Slt
c'est un quoi ton ordi ?
Il faut que tu telecharge le pilote sur le web
0
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt mon ordi c'est un compaq presario
je te previens j'y connais rien de rien en ordi
0
niinou31 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,essaie peut etre de telecharger des pilotes liés au son.
0
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dans google,tape mes driver et suis les instruction,puis ensuite on te proposera les drivers manquan en bleu(prend les plus recent).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Télécharge le driver.Mais je ne connais pas de sites,va voir le site du fabriquant.

Svp aidez-moi ici si vous pouvez =(
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8330200 bug demo spore l atelier des creatures?dernier#dernier
0
niinou31 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

doggirl a raison, va voir sur le site du fabriquant de ton ordi
0
4412

c'est un ordinateur portable Presario C500 ??
0
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non un ordi de bureau compact presario SR1507 fr
0

ok un grand merci a tous pour vos conseil c'est tout bon pour moi j'ai du son mille merci
0