Starsat

Résolu
starsat4200 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russicade Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt voila mon starsat 4200 est bloqué je l'ai flashé mais maintenant o lieu dcrire UP9 ya écrit STAR et les touches sont bloqué pour l'eteindre il faut appuyer sur le bouton de derriere svp AIDEZ-MOI merci d'avance si vous pouviez me repondre a l'adresse koukidu42@yahoo.fr

9 réponses

patcheur amateur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour je cherche un patch pour TPS et multivisions pour starsat 4000d
merci d'avance
veuiller me repondre par email mon msn c e900g@hotmail.com
1
hihi

slt je te tou envoyer a ton adresse
0
californe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai les cartes de art cinema sport arabe je vends 120 euros la carte compris livraison a domicile.
0
starsat4200

slt mais a quoi sert les cartes
0
swiley12

j'ai besoin de code art pour star sat 4200d super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hnech75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, je possede un statsat 5300 cu mais pas le super, et je cherche a le patcher..
j'ai cherché sur le siteswdw mais sa marche pas, quelqu'un pourra m'aider svp!!
0
KARIM

BONJOUR JE CHERCHE DE TOUTE URGENCE LA CODE DE DEMOS STARSAT 4200 D ET LE 4200 SUPER
MERCI SVP NE M'OUBLIER PAS
0
KARIM

salut je voudrais recevoir le nouveaux flasch de starsat 4200d et 4200 super du 19/06/08 merci je vous revodrai ca
c'est urgent
0
russicade Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,le mien aussi (starsat4200 super)est bloqué sur"ASh"on voudra bien que quelqu'un nous éclaire sur se sujet dont nous le remercions d'avance.
0
russicade Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bsr,je cherche à télécharger le code pour débloquer demo starsat 4200super.merci d'avance
0