Plus de son sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
tithou - 16 sept. 2008 à 02:10
 adjah - 17 sept. 2008 à 22:05
Bonjour, je ne sais pas pour quelle raison, mais je n'ai plus de son sur mon ordi, et je n'ai jamais installer de peripherique.j'aimerais retrouver le son de base qu'il y avait avec mon ordi. Quant je veux ecouter quelque chose, le curseur son apparait en fonctionnement mais aucun son ne sort, merci de pouvoir m'aider

7 réponses

moh13 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 5
16 sept. 2008 à 02:12
fait une restauration du système
0
oké, mais je debute avec mon ordi, question bete surement: comment je procede pour faire une restauration ? merci de votre indulgence
0
moh13 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 5
16 sept. 2008 à 02:25
bon c'est très simple
clique sur démarrer le bouton vert de windows en bas a gauche puis > tous les programmes > Accessoires > outils système > restauration du système
une fois exécuter cliquer sur suivants et choisissez une date ou votre son fonctionner toujours.

ou cas ou ça ne marche pas faite moi signe
0
merci, merci beaucoup, çà à fonctionné de suite, c'est tres sympat de m'avoir guider comme tu l'as fais, je te dis encore merci , çà fait plus d'un moi que je rame avec ce probleme , je te garde en memoire si un jour j'aurais d'autres problemes .... et j'en aurais ;;;;;;;;;; la restauration m'en as ramener des anciens comme par exemple celui d'un bip tridant à chaque fois que je passe en mode masjuscule ......mais je prefere çà plutot que de plus avoir de son .... ENCORE MILLLE MERCI . THIERRY DE MONTPELLIER
0
j'ai essayer ma sa ne fonctionne toujour pas par contre les image sont revenu mais pas le son pouvez m'eclairer svp et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moh13 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 5
17 sept. 2008 à 11:14
vous avez asseyez quoi au juste exposez moi votre problème SVP...
0
tu vas ds panneau de configuration
SON ET PERIPHERIQUE AUDIO
volume -parametres avancés -tu declic 'muet'au cas ou ,et tout les curseurs doivent etre en haut.fait ok.
AUDIO
clic sur les 3 'volumes' et tu mets tout les curseurs en haut.
tiens o courant.
0
c bon g enfin reussi merci a tous de vous etre mobiliser pour regler ma situation c vraiment gentil de votre par
0