CD de musique

Résolu
saikatinec Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saikatinec Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une collègue m'a prêté un de ses CD que j'ai copié sur mon ordinateur. Ca me donne les chansons avec l'extension .WMA. J'ai voulu copier ces musiques sur un CD pour pouvoir l'écouter dans ma voiture. Je me suis servie de Néro 7 et j'ai fait "créer un CD audio". Ca m'a bien gravé le CD mais il n'est pas reconnu dans ma voiture et pas reconnu non plus dans ma grosse radio qui a un lecteur de CD.

Est ce que vous savez comment je peux faire pour que je puisse copier mes musiques de mon ordinateur sur un CD et que je puisse les écouter dans ma voiture ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

fais le avec windows media player ou i tunes ca devrait aller.
-1
saikatinec Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci infiniment, ça marche !
-1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

de rien, bonne musique !!
-1
saikatinec Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup en tout cas, cet informatique pour moi c'est vraiment l'inconnu !
-1

eh bien pose tes questions quand tu en as et on répondra.

mets "probleme résolu"

en haut a droite de ta question...

merci !!
-1

Ok c'est gentil je n'y manquerai parce que je suis souvent complètement perdue avec l'informatique alors je vais prendre une heure de cours quand j'ai un problème. Je l'ai fait pour apprendre à me servir de windows movie player.
-1