Demonter un lecteur mp3

Résolu
fracass57 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julien -
bonjour a tous

Voila on ma donner un lecteur mp3 avec la clef usb integré c'est le lecteur basique que "tous le monde" possède mais il n'ai ccenssé ne plus marché mais j'ai remarquai qu'en faite c'est le bouton play qui ne marche plus donc il y a faux contact alors je voudrai savoir commen le demonter

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
On ne pourra pas t'aider mon ami !
Seule chose : en l'absence de vis (généralement situées dans le compartiment à pile), ces appareils sont clipsés au montage.
Donc, ouvrir avec un couteau fin entre les 2 coquilles puis une fois réparé, vérifier le fonctionnement et recoller l'ensemble par points (pas sur toute la longueur, car il peut être utile de le réouvrir).
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Tu dois suement avoir de bonne notion en électronique pour t'attaquer à ce type de démarche ;-)

bouton play => Est-ce que ton lecteur est de type Mp3 - Radio ?

faux contact => Court-circuit => Prend des précautions => Enlève pile ;-)

De quelle marque ?
0
julien

désolé arno59 mais il n'y a pas besoin d'enlever les piles pour démonter un mp3 parce ce que c'est pas avec 1.5 v que tu va te faire électrifier !
0