Plus de son depuis l'installation du service
Résolu
T0Ss37
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mat_elot -
mat_elot -
Bonjour,
Voilà déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com et j'ai fait une analyse j'ai alors remarqué qu'il ne détecté pas de drivers j'ai donc télécharger et installé le drivers demandé l'installation se passe bien je redémarre mon PC Windows détecte un nouveau périphérique mais au final le message suivant arrive "Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique" S'il vous plait aidez moi je ne c'est plus quoi faire.
Voilà déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com et j'ai fait une analyse j'ai alors remarqué qu'il ne détecté pas de drivers j'ai donc télécharger et installé le drivers demandé l'installation se passe bien je redémarre mon PC Windows détecte un nouveau périphérique mais au final le message suivant arrive "Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique" S'il vous plait aidez moi je ne c'est plus quoi faire.
A voir également:
- Plus de son depuis l'installation du service
- Service spouleur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A T T E N T I O N !!!!!!
Je viens de changer le lien, vérifie bien que c'est celui sur CommentCaMarche et pas Clubic !!!
Je viens de changer le lien, vérifie bien que c'est celui sur CommentCaMarche et pas Clubic !!!
Non sa ne marche pas, dès le début de l'installation j'ai le message suivant "Aucun pilote n'est prise en charge dans cette suite de pilote"