Mon prtable veux pas lir la musique realplaye
Résolu
sprn
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger des musique sur internet qui se li par realplayer et j'ai copier ces musique sur ma carte memoire de mon portable ,le probleme c'est que il ne veux pas les lir .et les musique qui son deja dans la carte mémoire son des vlc media .ce que je cherche c'est comment changer le lecteur realplayer par vlc sur mon pc daborrd. merci d'avence
J'ai telecharger des musique sur internet qui se li par realplayer et j'ai copier ces musique sur ma carte memoire de mon portable ,le probleme c'est que il ne veux pas les lir .et les musique qui son deja dans la carte mémoire son des vlc media .ce que je cherche c'est comment changer le lecteur realplayer par vlc sur mon pc daborrd. merci d'avence
A voir également:
- Mon prtable veux pas lir la musique realplaye
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
11 réponses
bonjour
tu clic droit sur ta musique : ouvrir avec/ choisir le programme tu choisi vlc et tu coche la case tjours utiliser ce programme pour ce type de fichier
tu clic droit sur ta musique : ouvrir avec/ choisir le programme tu choisi vlc et tu coche la case tjours utiliser ce programme pour ce type de fichier
alors donne moi plus d'infos quand ta fais cette manip sa a changé que le fichier séléctionné ou aucun ? et tes musiques sont en quel format . sinon essaie mais avec un autre logiciel de lecture que vlc si ta pour voir si le probleme vien de vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai esséyé avec windows media player mais ça marche pas aussi
quand j'ai fait ce type de manipulation ça na rien changé
quand j'ai fait ce type de manipulation ça na rien changé
truc bête mais je connais quelqu'un avec qui sa a marché lis le avec vlc tu ouvre vlc /media ouvrir un fichier et après tu refais la minip parce que des fois vlc ne détecte pas les fichier realplayer
(Mais tes musiques sont bien en mp3?)
(Mais tes musiques sont bien en mp3?)
mais mon vlc est bon ,parceque il lis les musique mais seulement sur le pc donc je doit daborrd changer realplayer par vlc sur mon pc puis les copier sur la CM .
Il faut utiliser un logiciel qui convertit des fichiers audio en MP3
Je suis sur Mac donc je ne peut pas plus t'aider mais cherche sur internet
J'ai trouvé un site qui convertit beaucoup de formats , il s'agit tout simplement de media convert
Je suis sur Mac donc je ne peut pas plus t'aider mais cherche sur internet
J'ai trouvé un site qui convertit beaucoup de formats , il s'agit tout simplement de media convert
oui c'est pas les sites de convertion qui manquent mais normalement les musiques téléchargés sur internet sont deja en mp3 c'est sa qui m'inquiete
p-e essai de télécharger d'un autre moyen
p-e essai de télécharger d'un autre moyen