Problème avec mon materiel
Résolu
CyberGun
Messages postés
549
Statut
Membre
-
CyberGun -
CyberGun -
Bonjour, j'ai acheter un cable ( Cordon audio jack stéreo 3.5mm ) dans le but d'écouter de la musique sur ma chaine ifi via mon ordinateur donc j'ai brancher les 2 prises jackes, une sur mes enceintes d'ordi et l'autre sur la prise de ma chaine ifi ( celle de devant ) mais ça ne marche pas. J'ai essayer de mettre tout les modes sur la chaine ifi ( phone, tunner, cd, .... ) mais toujours rien. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ou serais commet faire avant que je ramenne le cable au mag. ??
Merci D'avance
Cordialement
Merci D'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème avec mon materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Adresse free retour matériel défectueux - Forum Freebox
2 réponses
Si sur la chaine tu as une entrée externe audio RCA rouge et noir, avec un adaptateur je pense que cela devrait fonctionner.
Merci beaucoup, ca fonctionne nikel !!! c'est juste que la chaine a plus de 20 ans et je la garde parce que d'une c'était à mes darons et de deux parce qu'elle a de bon boomers ^^'
J'ai brancher le cable a la place du lecteur CD et Hop ^^' c'est du rustique mais ca ira
Merci Beaucoup
Cordialement CyberGun
J'ai brancher le cable a la place du lecteur CD et Hop ^^' c'est du rustique mais ca ira
Merci Beaucoup
Cordialement CyberGun