MEMUP MUSIC DRIVE MP3

Résolu/Fermé
LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 11 juil. 2009 à 17:58
LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 20 août 2009 à 12:44
Bonjour,
Je viens d'acheter ce lecteur en 128mo et il me semble que je ne suis pas seule à avoir des problèmes. Le cd fourni avec n'indique absolument rien et refuse l'accès au guide d'installation et ne permet d'ouvrir que la fiche technique. pour les drivers, il mène vers windows 98 mais refuse de l'ouvrir. Il est pourtant noté sur l'emballage configuration requise windows XP.
Sur google j'ai réussi à trouver une photo avec l'explication des différents boutons.
Cependant je parviens à le faire fonctionner que par miracle.
J'ai dedans : Navigation - Music - voice - record - erase file - setting, about et exit mais comment je parviens là, je suis incapable de le dire, en bataillant avec le bouton qui mène au menu mais pas à chaque fois et pourquoi? Ensuite en passant sur voice ou record ce serait plus logique j'ai enregistré mais pour effacer.
Je ne trouve pas comment on passe d'un programme à l'autre et comment en sortir.
J'arrive quand même à y copier de la musique et à lire, c'est déjà ça mais je voudrais comprendre cet objet.
Merci de votre aide.
LENYLEVE
A voir également:

1 réponse

LENYLEVE Messages postés 163 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 9
20 août 2009 à 12:44
problème résolu
0