Clavier USB/MIDI sur Reason 4: décalage
Résolu
Magic Point
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Magic Point Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magic Point Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel Reason 4 depuis pas mal de temps pour composer des musiques électroniques.
J'ai tenté de brancher mon Clavier YAMAHA Portable Grand DGX-520 en tant que clavier maître MIDI avec le port USB pour pouvoir travailler avec celui-ci.
Jusque là tout va bien, je peux enregistrer avec le piano.
Mon problème est qu'il y a un décalage entre le jeux sur le clavier et l'enregistrement. Du coup, même avec un métronome je suis toujours décalé d'une moitié de seconde environ.
Existe-t-il une solution à ce problème?
J'utilise le logiciel Reason 4 depuis pas mal de temps pour composer des musiques électroniques.
J'ai tenté de brancher mon Clavier YAMAHA Portable Grand DGX-520 en tant que clavier maître MIDI avec le port USB pour pouvoir travailler avec celui-ci.
Jusque là tout va bien, je peux enregistrer avec le piano.
Mon problème est qu'il y a un décalage entre le jeux sur le clavier et l'enregistrement. Du coup, même avec un métronome je suis toujours décalé d'une moitié de seconde environ.
Existe-t-il une solution à ce problème?
A voir également:
- Clavier USB/MIDI sur Reason 4: décalage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
**Résolu**
J'ai trouvé la solution à mon problème: j'ai télécharger ASIO4ALL pour régler la latence.
Merci.
J'ai trouvé la solution à mon problème: j'ai télécharger ASIO4ALL pour régler la latence.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question