Enceintes Logitech Z-10

Résolu/Fermé
Slick59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 14:37
Slick59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 16:21
Bonjour,

Après plusieurs recherches "google" et divers forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon soucis, je m'adresse donc à vous.

J'ai récemment acquis un ordinateur de bureau acheté et assemblé sur internet. Le tout fonctionne très bien, jusque maintenant aucun soucis...

Avec cet ordinateur je me suis procuré les enceintes Z-10 de Logitech ( celles avec les touches tactiles ), qu'il me faut brancher en USB.

Pour l'instant tout a toujours bien fonctionné, à peine branchées, et le logiciel fourni installé, que ça marchait parfaitement ( affichage divers pendant un jeu, son, réglages, etc... bref aucun problème).

Seulement voilà, tout à l'heure mon pc s'est retrouvé hors tension à cause d'un débranchement de la prise d'alimentation non voulu. J'ai donc rebranché ce câble, et au redémarrage de Windows j'ai remarqué que aucun son de bienvenue n'était là comme d'habitude. J'ai essayé youtube, realplayer, windows media player, etc... aucun son...

J'ai tout essayé (débrancher les enceintes, désinstaller et réinstaller le programme logitech, éteindre et rallumer le pc) mais rien ne fonctionne, mes enceintes qui normalement m'affichent l'heure, la chanson en lecture sur mediaplayer, les vies dans un jeu, la date, etc... restent bloquées sur l'affichage "Z-10" sans possibilité de monter ou baisser le volume, et surtout sans qu'aucun son ne sorte...

Je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon problème, et reste à votre disposition pour toute info supplémentaire.

Yannick

PS : quelques infos sur mon matériel si ça peut aider :
Windows Vista familial 32bits
Carte graphique ATI Raedon 4890 HD
Carte mère ASUS P6T
Carte son d'origine sur P6T
Processeur intel core i7 920 2.67Ghz

1 réponse

Slick59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 16:21
Desolé pour le double post (l'edit n'est plus possible).

Mon amie doit avoir les doigts moins parasités que les miens, car elle a essayé les branchments et après plusieurs essais, ça remarche !!

Je pense que n'étant pas très utile, ce post peut être supprimé...

Je vous remercie, à bientôt.

Yannick
0