Format encodage musique: qualité de son ++++
Résolu
RoCkKK
-
jof -
jof -
Bonjour,
J'ai plusieurs CD à encoder sur mon ordinateur. Je recherche le meilleur format d'encodage à choisir pour avoir une qualité de son optimale. La grosseur du fichier m'importe peu. J'ai entendu parler du FLAC. Aussi Apple Lossless, AAC et WAV ... Lequel choisir ?
J'ai plusieurs CD à encoder sur mon ordinateur. Je recherche le meilleur format d'encodage à choisir pour avoir une qualité de son optimale. La grosseur du fichier m'importe peu. J'ai entendu parler du FLAC. Aussi Apple Lossless, AAC et WAV ... Lequel choisir ?
A voir également:
- Format encodage musique: qualité de son ++++
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
.wav ou son équivalent Mac (lisible aussi sous Win, Linux) .aif (ou .aiff)
Pas de compression = idem que les données sur CD
Stéréo en en fréquence d'échantillonnage 44100Hz
Pas de compression = idem que les données sur CD
Stéréo en en fréquence d'échantillonnage 44100Hz
Salut,
J'ai la même question:
Quel est le meilleur format de musique si on privilégie la qualité de son et que la taille du fichier n'a pas d0importance?
2è impératif: le format doit être lisible par la plupart des logiciel de musique: Widows media player et I-tunes au minimum.
mais je ne vois pas de réponse dans ce sujet.
Comment as-tu résolu ton problème?
J'ai la même question:
Quel est le meilleur format de musique si on privilégie la qualité de son et que la taille du fichier n'a pas d0importance?
2è impératif: le format doit être lisible par la plupart des logiciel de musique: Widows media player et I-tunes au minimum.
mais je ne vois pas de réponse dans ce sujet.
Comment as-tu résolu ton problème?