On fait comment ?

Résolu
manoupadou45 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à toutes et tous
J'ai déja posé la question ,je suis allée au bon endroit j'ai voulu ,installer,comme il est conseillé ,
Music Converter j'ai été conduite vers (dBpowerAMP.Music Converter)lequel choisir il y a une grande liste j'ai opté pour XP mais alors ,il arrive une page rouge
Site WEB d'ameçonnage signalé www.speed downloading.com(excuser les erreurs de lettres .;vous allez comprendre ,comment elle à fait la personne qui écrit ça marche..c'était comme moi ,pour powerpoint ,j''ai essayé winamp mais dans la description il est écrit qu'il est possible de lire tous les formats ,il me semble qu'il n'est pas précisé la possibilité de convertir Je sais ,je sais ,il me faut beaucoup d'explications ,j'ai le "cerveaulent ".Merci votre réponse mérite bien un :)

3 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Manoupadou45,

Je pense que tu devrais lire ceci.

Bonne soirée!
0
manoupadou45 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Evan :)
Tu m'as aimablement invitée à cliquer sur ici ,je l'ai fait bien sur ,j'ai même imprimé =4 pages ,pas reto verso quand même ,mais j'ai lu ,relu ,j'ai fais mon possible pour comprendre ,merci pour m'avoir mise en garde (il ce peut qu'on me vire ce message ,on ne doit pas donner trop de détails ...c'est normal )
Je suis une dame de 70 ans ,je suis une "manuelle" l'informatique c'est nouveau pour moi ,les mots surtout.
Si j'ai bien enregistré ,il s'agit de sites dangereux ,je suis méfiante ,mais comme ce site était recommandé.....ou puis je alors trouver un logiciel "propre "pour convertir ces fichiers audio MP3 en WAV,tu connais ? faut-il vraiment acheter?
Si on ne peut se fier qu'a des logiciels payants ,je vais devoir abandonner un vieux rêve ,je me suis acharnée à apprendre seule , par passion sans cours "vive les bouquins pour les nuls,je connais CCM depuis peu )pour réaliser des diapos powerpoint (je suis passionnée aussi de photos ! )j'ai presque réussi, je suis bloquée par cette manipulation ! je dois abandonner alors!
Bonne soirée !Merci:)
0
manoupadou45 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Evan :)
Tu m'as aimablement invitée à cliquer sur ici ,je l'ai fait bien sur ,j'ai même imprimé =4 pages ,pas reto verso quand même ,mais j'ai lu ,relu ,j'ai fais mon possible pour comprendre ,merci pour m'avoir mise en garde (il ce peut qu'on me vire ce message ,on ne doit pas donner trop de détails ...c'est normal )
Je suis une dame de 70 ans ,je suis une "manuelle" l'informatique c'est nouveau pour moi ,les mots surtout.
Si j'ai bien enregistré ,il s'agit de sites dangereux ,je suis méfiante ,mais comme ce site était recommandé.....ou puis je alors trouver un logiciel "propre "pour convertir ces fichiers audio MP3 en WAV,tu connais ? faut-il vraiment acheter?
Si on ne peut se fier qu'a des logiciels payants ,je vais devoir abandonner un vieux rêve ,je me suis acharnée à apprendre seule , par passion sans cours "vive les bouquins pour les nuls,je connais CCM depuis peu )pour réaliser des diapos powerpoint (je suis passionnée aussi de photos ! )j'ai presque réussi, je suis bloquée par cette manipulation ! je dois abandonner alors!
Bonne soirée !Merci:)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Manoupadou45,

Effectivement, tu as bien lu, le hameçonnage est une façon pour les pirates du net d'essayer de te voler des infos. Mais au moins une bonne chose, c'est la page rouge qui est apparue quand tu as été redirigé vers ce site, qui prouve que ton anti-virus te prévient en cas de site contrefait. Si ça se reproduit, la meilleure chose à faire est de fermer la fenêtre et de ne plus y retourner!
Ensuite, pour ce qui est des logiciels que tu peux avoir dans la rubrique "Télécharger" du forum, pour chaque logiciel proposé, tu as l'avis des utilisateurs (étoiles jaunes) et souvent les commentaires qui vont avec. Fis-toi à ça, préfère un logiciel ou plusieurs avis sont donnés plutôt que ceux qui n'en ont pas.
Et pour ce qui est de l'apprentissage seule, je pense que c'est une bonne technique, quand on ne brûle pas les étapes. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, mais ça je pense que je ne vous le révèle pas.
Et puis si tu n'es pas sûre ou que tu as peur de faire une bêtise, je pense que tu trouveras toujours quelqu'un pour te venir en aide sur le forum !

Bonne soirée!
0

Sincèrement MERCI ,je vais persister alors ,tu me redonnes courage !
C'est la nuit , alors plein d' *********** Bonne nuit
0

Pas de problèmes, ce fut un plaisir Manoupadou!

Plein d'******* à toi aussi.

Bonne nuit!

Edit: une dernière chose, si la réponse que je t'ai donné a solutionné ton soucis, est-ce que tu peux mettre le sujet en "Résolu".
0