Parasite son énervant

Résolu/Fermé
helldiablo84 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 12:28
helldiablo84 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 13:33
Bonjour,

j'ai investi il n'y a pas longtemps, dans un nouvelle ordinateur pour lequel j'ai monter moi même la config

et j'ai un problème de parasite dans mon son, je vais détailler un peu plus, mais avant je vais vous donnez ma

configuration :

Carte mère : asus Striker II extreme (chipset nforce 790i ultra SLI)
carte son : supreme fx II (fournis avec la carte mère) elle supporte le home cinéma (j'ai 7 prises dessus)
carte graphique : gtx 285
processeur : Q6600 révision B0
Haut-parleur: [url=http://www.alteclansing.com/?file=north_product_detail&iproduct_id=vs4121blk]Altec Lancing[/url]
le reste osef ^^

Donc, bien entendu avant de venir poster, j'ai chercher sur internet voir si d'autre personne avait le même

soucis et je n'ai rien trouver de similaire.

Tous mes drivers sont à jour, mon matos est compatible.

Pour les parasites, j'entends des genre de crépitement uniquement dans certain cas !

Les cas sont les suivants :

- dans les jeux video
- sur le lecteur windows média player quand l'alchimie est activé.

En d'autre terme quand il y a de l'animation en plus du son.

J'ai tout tenté, désactiver l'entré ligne, le casque, etc

J'ai testé les différentes configuration (surround, stéréo, etc).

J'ai essayer d'autre haut-parleur.

Je commence à désespérer.

Pour information, cette carte son dispose de 7 prise à l'arrière et mes haut-parleur (haut-parleur gauche,

droite et centrale) n'utilise qu'une seul prise (la verte celle pour gauche et droite).

Du coup la centrale n'ai pas détectée.

Merci de bien vouloir me venir en aide :D

A bientôt

1 réponse

helldiablo84 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 1
19 sept. 2009 à 13:33
Problème résolue, j'avais brancher le hd audio sur ma carte son, et sa faisait parasite.
1