Question : call of duty WII

Résolu
Underground54 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas.059 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme sur le choix d'un jeu video call of duty sur wii et j'aimerai votre avis.
je voulait prendre le "world at war" mais il semblerait que le "modern warfare" soit mieux (et pas encore sortit...)
conseillez moi svp.

6 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

modern warfare est sorti (Cod4) et il est mieux que WaW...
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/12571-call-of-duty-4-modern-warfare.php

c'est warfare 2 qui est pas encore sorti
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Hum... sortie prévue pour le 11 octobre me semble.

dyllan
0
Underground54 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok mais si (vous) pourriez m'aider...
me renseigner sur : - combien de joueurs peuvent jouer au multiplayer
- le mode wifi est-il "exellent"
- y a t-il un bon choix d'armes

je pense que ce sera tout.
0
db[fr] Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est pour call of duty sur wii c'est 4 vs 4
0
db[fr] Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te dit que le cod 4 n'est pas sortis sur et ne sortiras pas sur wii mais ptétre que le cod6 moderne warfare 2 lui sortiras mais je ne c'est pas quand et ce n'est pas sur
mais si tu veut t'éclater prend cod 5 pour le moment et revand le aprais si tu n'aiment pas ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Underground54 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bah merci, je vais suivre ton conseil !
c'est sympa!

PS : c'est bien celui là?? http://www.leboncoin.fr/vi/64881868.htm?ca=15_s
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

world at war est superbe dans la suite des opus COD il est à faire. L'intrigue est particulièrement bien suivi les missions sont variées, l'IA est bien, les scènes de combats sont très accrocheuses. Défaut ... il est court ... trop court.

dyllan
0
Nicolas.059 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ont reculer la date européen c'est le 15/11/09 : Sorti Européen 11/10/09 : Sorti Amériquéne :)
0