Problème de son
Résolu/Fermé
Vince_74300
-
13 sept. 2009 à 17:04
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 17 sept. 2009 à 14:08
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 17 sept. 2009 à 14:08
6 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
15 sept. 2009 à 16:05
15 sept. 2009 à 16:05
bonjour
je ne pense t'apporter la réponse, mais pourquoi utilise tu une carte son externe, tu en a pas en interne ?
et si oui tu en as une, tu l'as désactiver pour eviter les conflit ?
je ne pense t'apporter la réponse, mais pourquoi utilise tu une carte son externe, tu en a pas en interne ?
et si oui tu en as une, tu l'as désactiver pour eviter les conflit ?
Bonjour,
J'utilise une carte son externe étant donné que la carte son interne, gérée par Real Tech par défaut ne permettait pas une fiabilité du son au niveau du micro par le biais de Teamspeak. J'ai demandé pourquoi ce problème, et le vendeur de mon PC m'a fait comprendre que Realtech c'est pas top, et qu'une autre carte son serait envisageable pour résoudre le problème. Du coup, pour faire simple, j'ai pris une externe (rapide à brancher et je pouvais l'adapter sur mon laptop au cas où), ce qui fonctionnait à merveille jusqu'à mon retour.
L'autre périphérique audio a pourtant été désactivé, à priori donc pas de conflit.
J'utilise une carte son externe étant donné que la carte son interne, gérée par Real Tech par défaut ne permettait pas une fiabilité du son au niveau du micro par le biais de Teamspeak. J'ai demandé pourquoi ce problème, et le vendeur de mon PC m'a fait comprendre que Realtech c'est pas top, et qu'une autre carte son serait envisageable pour résoudre le problème. Du coup, pour faire simple, j'ai pris une externe (rapide à brancher et je pouvais l'adapter sur mon laptop au cas où), ce qui fonctionnait à merveille jusqu'à mon retour.
L'autre périphérique audio a pourtant été désactivé, à priori donc pas de conflit.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
16 sept. 2009 à 09:20
16 sept. 2009 à 09:20
ok, as tu essayer de desinstaller la nouvelle carte son externe et de la réinstaller
en relisant le sujet, j'ai quand même l'impression que c'est teamspeak qui est à l'origine de ce problème, peut être faire un test en le desinstallant voir si ca ne va pas mieux
en relisant le sujet, j'ai quand même l'impression que c'est teamspeak qui est à l'origine de ce problème, peut être faire un test en le desinstallant voir si ca ne va pas mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir essayé pas mal de choses j'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas : les pilotes de mon périphérique audio, "livrés" avec le produit n'étaient pas signés numériquement par microsoft. Le fabricant assurait que ceux-ci marchait malgré l'absence de signature, ce qui était le cas avant mon retour, donc probablement avant une certaine MAJ de Windows.
Merci quand même d'avoir apporté votre aide bonne chance pour la suite !
Merci quand même d'avoir apporté votre aide bonne chance pour la suite !
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
17 sept. 2009 à 14:08
17 sept. 2009 à 14:08
ok, merci d'avoir donné l'explication
a+