Carte son integrée

Résolu
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si desactiver la carte son dans le bios ou dans le gestionnaire de peripherique donne le meme resultat c'est à dire carte son desactivée

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Regarde si ce topic peut t'aider
A+
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pas trop en fait, j'ai desactivé ma carte son realtek dans le bios dans integrated peripherals , j'ai mis sur disabled , puis supprimé ses drivers avec driver cleaner pro mais ma nouvelle carte son installé dans le slot PCI n'est pas reconnue , message disant " trouve pas le peripherique " pourtant elle apparait bien dans le gestionnaire de peripheriques mais pas dans ajout et suppression de peripheriques ni dans program files !

je trouve pas le manuel de ma carte mere pour en savoir plus c'est une gigabyte GA-81848PM

l'informatique c'est genial quand ça marche
0
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

As-tu bien mis les drivers de ta nouvelle carte ? Le bios indique-t-il ta nouvelle carte ?
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le bios doit indiquer ma nouvelle carte ? ou ? a quel endroit dans le bios ?

pour les drivers quand le les ai installé, j'ai eu un message disant qu'il ne trouve pas le peripherique
0
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

C'était juste pour savoir si elle apparaissait quelque part, comme périphérique pci. Pour les drivers, c'est curieux. Si tu dis qu'elle est dans le gestionnaire de périphériques c'est qu'elle est détectée. Vérifie que tu as choisi les drivers pour le bon OS et le bon modèle de carte. Si tu respectes toutes les conditions pour installer, y a pas de raison que ça ne marche pas, ou alors tu es face à un cas assez particulier.
0

slt talakar, j'ai reussi à resoudre le probleme en changeant de drivers, tout est OK

merci pour ton aide
0

Heureux pour toi !
0