Problème de ralentissement de son

Résolu/Fermé
DarkWulff Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 4 févr. 2008 à 17:38
 jerlegeantvert - 22 sept. 2009 à 14:26
Bonjour,

Voici mon problème: J'ai un pc portable Acer 5720Z avec windows XP Pro SP2 dessus.

Le portable étant fraîchement formaté (quelques probs avec Vista m'on fait formater le pc ^^) j'ai eu pas mal de problèmes de pilotes vu que je n'avais aucun cd Acer...

Mon problème est le suivant: j'ai réinstallé tout les pilotes, mais lorsque je lis une chanson, regarde une vidéo ou joue à un jeu, le pc très fréquemment "ralentit" et donc j'ai un son "auuuu raaaaleeeenntiiiiit" vous voyez?
Je ne sais pas d'où ça vient vu que ça m'arrive avec de l'audio sur VLC, Windows media player
Et avec les vidéos sur Youtube, Dailymotion, VLC
Et tous les jeux...

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela pourrait-il venir? Et comment arranger le problème?
J'ai la dernière version de direct X (9) et mon matos est: carte graphique: Mobile Intel (R) 965 Express Chipset Family
côté audio c'est: Realtek High Definition Audio

Pourriez-vous m'aider je désespère !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sitrus Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 13
4 févr. 2008 à 18:12
Bonsoir.
Sur Acer dans l'achat de l'apareil il te faut enregister le Cd d'installation soit sur 5 CD ordinaire ou un CDrw de là ton enregistrement.
Maintenant ayant un CD de vista il doit être acheté sous licence, bon cela dit
le passer sur une alimentation électrique ou voir recharger la batterie au minimum !
1
DarkWulff Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
4 févr. 2008 à 21:39
C'est gentil d'avoir répondu mais ça ne résoud pas mon problème =(
0
sitrus Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 13
5 févr. 2008 à 16:35
Bonsoir
oui peut être, mais sachant que quoi que se soit de télécharger ceci est compté tu aurais va savoir dépassé le cotat, sans quoi va dans la fenêtre de média players et revoir tes paramétrages dans le menu Option clic tout accepter pour la lecture et voir aussi tes paramètres de sécurité qui eux sont peut être à un niveau trop haut
0
J'ai le même problème sur un acer 5715z. Au début j'accusais vista, puis j'ai réinstallé xp et j'ai le même problème. ça ne vient pas de la carte son car je tourne sur une carte son externe. J'ai essayé même avec la config au minimum (j'avais quasi rien installé à part les pilotes carte son, même pas les pilotes carte graphique), ça fait pareil.
Je désespère de trouver une solution un jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerlegeantvert
22 sept. 2009 à 14:26
J'ai exactement le même problème avec un Acer Aspire 5738. Vista.

Ai installé les derniers drivers etc. rien n'y fait.

heeeeeeelp!
0