Utiliser applications iPod touch
Résolu/Fermé
charlibaldi
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
-
24 juil. 2008 à 17:47
Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 13:22
Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 13:22
A voir également:
- Utiliser applications iPod touch
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Touch pad désactivé - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 17:49
24 juil. 2008 à 17:49
jailbraker?
si tu veux je peux te passer un site ou le télécharger... gratuitement.
FAITES LA GUERRE A APPLE ET A MICROSOFT CONTRE LE PRIX EXESSIF DE LEURS PRODUITS
si tu veux je peux te passer un site ou le télécharger... gratuitement.
FAITES LA GUERRE A APPLE ET A MICROSOFT CONTRE LE PRIX EXESSIF DE LEURS PRODUITS
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 13:22
21 mars 2010 à 13:22
"je me demandé si ça ne gêner pas d'avoir plein d'applications en Anglais ou si il y a un moyen pour toutes les traduire"
à vrai dire, on ne peut pas traduire les applications. Cependant la plupart des plus connues gèrent plusieurs langues et se paramètrent automatiquement grâce à la langue de ton iphone/iTouch.
En clair si tu mets l'iph en français alors à chaque fois qu'une app sera dispo en français elle se mettra automatiquement en français.
Bon, sur mon iphone j'avoue avoir la tour de Babel en plus petit : Anglais US, Anglais UK, Allemand, Italien, Russe, Français, Tamil, Grec ...
Tout dépend des utilisations que tu en fera.
Pour ma part, comme je parle plus ou moins ces langues je n'ai pas de problème :)
à vrai dire, on ne peut pas traduire les applications. Cependant la plupart des plus connues gèrent plusieurs langues et se paramètrent automatiquement grâce à la langue de ton iphone/iTouch.
En clair si tu mets l'iph en français alors à chaque fois qu'une app sera dispo en français elle se mettra automatiquement en français.
Bon, sur mon iphone j'avoue avoir la tour de Babel en plus petit : Anglais US, Anglais UK, Allemand, Italien, Russe, Français, Tamil, Grec ...
Tout dépend des utilisations que tu en fera.
Pour ma part, comme je parle plus ou moins ces langues je n'ai pas de problème :)
24 juil. 2008 à 17:51
22 nov. 2008 à 17:52
aidez moi svp! je veux utiliser les jeux..si non pour rien j'ai achete la mise a jour 2.0 MErci pour les conseils...
22 nov. 2008 à 18:06
8 déc. 2009 à 16:06
22 déc. 2009 à 09:06
sinon regarde du coté des sites qui proposent le "downgrade ipod touch/iphone"