Débuter pour des mixs Narkotek et Hardtek
Résolu/Fermé
A voir également:
- Débuter pour des mixs Narkotek et Hardtek
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Dj mixer pour pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Débuter langage batch windows - Guide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
Salut, tu peu soit utiliser un logiciel de creation musical comme "FL studio" ou "reason" ou "acid" ou "ableton"... moi je teconseil pour debuter le "FL studio dit fruity loopssimple d'utilisation tu pourra créer ta musique facilement àpres si tu veu des samples a y integre je te propose de te rendre sur p4y0u7.wifeo.com section samples tu trouvera ton bonheur ya des samples de basse,drum,hit hat etc etc sinon moi je tourne avec ableton javai commencer a créer avec fruity le 3.4 ^^ mais je préfére ableton j'ai le 8 qui va pas trop mal.
Si ta besoin de plus de renseignement contact moi par mail dans la section contact de p4y0u7 je te donnerai les conseil d'un compositeur avertis.
Si ta besoin de plus de renseignement contact moi par mail dans la section contact de p4y0u7 je te donnerai les conseil d'un compositeur avertis.