Probleme avec mon mp3 rca lyra 2gb

Résolu
punks Messages postés 29 Statut Membre -  
 TenKei -
Bonjour,
j ai mis de la musique sur mon mp3 et depuis je ne suis plus capable de l effacer en me servant de windows media player et lorsque je reinstalle le pilote requis ..... windows media player me dit ceci "Impossible de modifier les paramètres de synchronisation actuellement. Réessayez ultérieurement." mais le hic c est ke sa fait 2 jours

svp aidez moi merci j attend votre reponse

p.s. j ai meme essayer d effacer mes fichier par le mp3 mais cela ne fonctionne pas non plus car c est juste des voice recording que je peu effacer par lui
A voir également:

4 réponses

TenKei

Reset du Lyra : Appuyer plus de 10 sec sur le bouton ON/OFF .
( c'est écrit en petit en bas au dos de ton appareil.

Si ça ne fonctionne pas du premier coup, fait 3 à 5 reset à suivre, là ça devrai fonctionner
10
punks

moi j ai regler le probleme

je suis aller l echanger
6
sam

Moin aussi j'ai un un probleme avec mais quand tu branche to ordi et que tu t'en vas sur poste de travail, est-ce-que ton ordi l'affiche (ex:périférique de stokage USB etc...)

Si oui tu fais un clique DROIT et tu clique sur propriété et tu clique ensuite sur outil et tu vas avoir deux choix: vérifier le volume et défragmenter. Fais les deux: il se peut que une partie des dossier "systeme" soit fragmentés. Ca fait que ton mp3 peut plus partir ou il est marqué "boot error" et il se ferme ensuite.
1
....

si tu veux un bon conseil ne retourne pas avec rca, du moin , je suis ungrand consomateur de mp3 (non se nest pas parce ue je suis dure avec lol).Jai été ameremen décus de se lecteur , desing parfait interface pas trop pire,mais le plus grand probleme;la qualiter.Au bot du certain temps il "jame" tout leteps les coter etalique souvre,la pile s use a une vitesse folle , il mes meme arriver 2 fois quele mp3 se reformatepar lui meme.Bref comm probleme jai tout eu (en espérent que exceptionellent sa soit ceux que jai pris(javas acheter un programe de remplacement) qui avaient ses défauts.
Si je peu te recommender lorsque tu ne voudra plus achete toi du samsug (mon premier choix en terme qualiter (avec un prix de plus compétitif (mon frere avais acheter un yp-200 quand ils avaient sortie (2go a 120$ environ) apres 4 ans (et il ne la pas ménager lol) il est myennement user de lexterieur mais fonctionne comme un neuf)
mon deuxieme choix serai un sansa( quoi que cela fait longtemps que jen ai pas acheter lol)(javais un view 8go 130$ environ) belle qualiter mais un défaut étrange persiste....tout ceux qe je connais et qui en possédait un ,moi aussi d ailleur remarquerent quau bout de 3 mois un cheveux se logeai entre lécran et le plastique le recouvrant (jen conclue qu ils mette un cheveu a chaque mp3 au millieux de la chaine lol)
présentemet je suis avec un ipod touch 16go 2ieme generation ,plutot moyen ,matériaux de bonne qualiter interface incroyable!
mais assemblage tres moyen , aujordhui meme je le retourne a apple ca le bouton home marche mal la prise usb aussi ainsie que la prise a écouteur qui fonctionne mal ,tou sa au but de 6 mois.maisbon apple me le garentie et c la premiere fois que dans mon ntourage qunn le retourne.
0