Convertir du mp3 en musique normale

Résolu/Fermé
babosso Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 10 sept. 2005 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2010 à 11:54
Salut a tous

je voudrais convertir de la musique mp3 en normale afin de graver un cd
pour l'ecouter sur un auto radio qui ne lis pas le mp3.

merci des reponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2005 à 00:03
Salut !
Si tu as un logiciel de gravure (NERO, CD EASY...), tu verras créer un CD audio. Prends cette option.
Si tu as XP, mets un disque vierge dans ton graveur, et glisse tes chansons à copier sur le lecteur correspondant à ton graveur dans poste de travail. Vérifie que ça ne dépasse pas 650 Mo.
Ensuite, ouvre le dossier de ton graveur (ex: lettre D ou E).
Regarde sur la gauche, tu verras "graver le CD" ou un truc dans le genre.
Clique ça, et tu verras un assistant qui te demandera quel genre de CD tu veux faire.
La conversion de mp3 vers CDA se fera toute seule.
Sinon, le lecteur Windows média player fait aussi la décompression et permet la gravure.
22
bjr tt l'monde au faite j'aurais besoin d'un ptit coup d'pouce sauf ke moi c tt autre chose quand je met des musique sur mon mp3 ben le format n'est po bon pour mon mp3 alors comment pourrais-je faire pour changer le format merci
1
et stp komen on fer pour convertir de mp3 a .cdapour ecouter dan loto radio a mon dar stppppppppppppppppppppppppppppppp merci et pour les bonne meuf prenez mon msn aja.78@hotmail.fr merci et mon sky c www.lalgeriendu78190.skyblog.com lacher des com ke les meuf bonne
0
aurel3939 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 6
7 mai 2008 à 18:39
tes pas sur miteec la salut
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 11:54
Mdr trop bon ce message je me suis bien marrer
0
salu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai un radio cd dans ma voiture intégré a la console qui ne lis pas le mp3 je voulais savoir si il y avait une astuce ou bidouille pour pouvoir lire du mp3
merci je suis prneur de tout information ou doc
0
bjr j'aimerer savoir si c'est possible de convertir des musiques de media players mixer en mp3

merci de repondre vite...
0
moi aussi j'ai le meme probleme j'aimerai trouver une solution merci de me le faire savoir
0