Mettre de la musique en ligne
Résolu
hassen56
Messages postés
17
Statut
Membre
-
thundertom -
thundertom -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment mettre ma musique perso (amateur) en ligne et qu'ensuite on me donne un lien et que je clique dessus ça ouvre automatiquement Windows Media Player pour qu'il lise ma musique?
Si quelqu'un connais la réponse je lui serais reconnaissant ;)
Merci à ceux qui m'aiderons...
PS: Si possible j'aimerais avoir un mini "tuto" :-)
Je souhaiterais savoir comment mettre ma musique perso (amateur) en ligne et qu'ensuite on me donne un lien et que je clique dessus ça ouvre automatiquement Windows Media Player pour qu'il lise ma musique?
Si quelqu'un connais la réponse je lui serais reconnaissant ;)
Merci à ceux qui m'aiderons...
PS: Si possible j'aimerais avoir un mini "tuto" :-)
A voir également:
- Mettre de la musique en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Vous avez le site MySpaceMusic très performant. A visiter afin d'apprendre comment s'y prendre:
https://myspace.com/
https://myspace.com/
Non je parlais plutôt de uploader ma musique perso... Une sorte de streaming audio mais des que j'ouvrirai le lien de mon up' audio il s'ouvrirait directement avec WMP quoi... Je sais que ça existe mais je connais pas la manip'...
C'est pourtant très exactement ce que permet de faire MySpaceMusic (l'une de mes amies): ->upload ->en ligne: lecture à la commande ...en streaming
Mais sans votre WMP, qui ne permet pas le streaming (mise totale en mémoire-tampon); moins souple évidemment ...
Sinon, désolé de ne pouvoir vous aider davantage.
Mais sans votre WMP, qui ne permet pas le streaming (mise totale en mémoire-tampon); moins souple évidemment ...
Sinon, désolé de ne pouvoir vous aider davantage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question