YP-P2 samsung theme uci

Résolu
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kingsama -
Bonjour,
bonjour a tous, je voulias savoir quel firmware utilisé pour mettre les themes uci telechargé sur emodio sur mon p2. car en v 5.05 les themes sont bien dans my pack/uci mais ne sont pas present dans l'aspect du menu du baladeur... c'est assez rageant
A voir également:

5 réponses

silverlink-77

salut max0412 ,il faut que tu aille sur le site samsung et que tu mette la version 5.10,et que ensuite tu aille sur le site emodio et que tu telecharges le programe emodio.apres lavoir telecharger il devrai ce trouvais sur ton bureau ,tu rentre dedans tu telecharge ton themes sur internet(generation mp3)tu retourne suur emodio ,tu fais ajouter fichier u va le chercher a l emplacemen ou tu la mis ey tu le transfere sur my pack de ton p2 et voila ta ton themes dans tes parametre tu fai pareil avec les video sa la reconvertie automatiquement et ca te la mat sur ton mp4 plutot cool comme logitiel
2
titoine06

Oui mais y me dise qu'il faut 5.05 et il existe pas moi sur le site pour les theme perso ^^
0
kingsama

je voudrais savoir ou l'on telecharge les theme (uci) pour mon yp-q2 je suis allé sur generation mp3 mais j'ai pas trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon jvien de testé ca marche nikel. va sur Samsung US de preference, telecharge le dernier firmware de samsung tu le met a la racine de ton P2 ensuite tu redemare le MP4 2fois ensuite tu telecharge emodio si c pas encore fais puis tu va sur le site en passant par emodio et tu fais send to ... pour chaque théme que tu veux t atten puis ca va le telechargé automatiquement et c est bon tu va dans parametre tu vera tout les theme ainsi que les originaux.
0
akrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , merci pour les explications, j'aurais une demande , c'est comment installer les thèmes (normaux et pas ceux de EmoDio)et comment les recuperer dans le baladeur ? est ce qu'on les doit mettre dans my pack ou dans le dossier UCI ? et puis ou on les trouves ? dans : parametres>display ? ou comment ?
0
nassim59760 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
voila j'ai acheté 1 mp4 et j'ai fé une configuration dans executer dens le menu démarrer
j'ai mis cmd .Puis j'ai débrancher le cable usb et quand je l'ai rallumé il y avait une lumière
bleue qui persisté et je n'arrive plu a l'éteindre ni a le rallumer
pouvez vous m'aider s'ilvouplait c'est urgent (je précise que c'est un mp4 yp-t10 2 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titoine06

Bref moi j'arrive tjr pas a télécharger le thème Ipod pour le metre sur mon P2 je c pas pk et sinon tous marche g telecharger 5.10 et tou marche mais pas le telechargement des them
Help !
0