Enregistrer une vidéo avec son

Résolu
T-Xim -  
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous,

En résumé ce que j'aimerais faire c'est comme toutes les vidéos sur youtube montrant du game play de jeux vidéo avec le son du jeux (et surtout pas le son de micro)
J'ai testé camstudio, camtasia, acscapture, screen video recorder et des dizaines d'autres...
Pour l'image pas de soucis, mais le son, à part celui de mon micro qui enregistre les bruits que je fais (bruit du clavier souris...) aucun son de jeux, de la musique ou des vidéo que je regarde...
Vraiment je cale là...
J'ai essayer de selectioner la source audio, de modifier des paramètre... rien n'y fais...

Par avance merci à ceux qui me répondrait, et bonne soirée aux autres.

3 réponses

T-Xim

Bonjour, à priori j'ai trouvé un début de piste (celui d'activer le mixage stéréo) mais dans "enregistrement" dans les propriété du son, je ne l'ai pas, mes pilotes sont pourtant à jour...
En attente de vos réponse merci d'avance
0
T-Xim

Il devait y avoir un conflit avec ma sortie spdif ou je ne sais quoi... enlever l'un et réinstaller l'autre..
0
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je prend mon câble avec les prise jack l'1 est brancher sur la prise casque et le l'autre sur le micro dans camstudio tu fait enregistrer avec micro et tout marche OK si tu veux je t fait 1 dessin ou plus une vidéo
0