Video MKV pas suprimable
Résolu
kanatre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour ma question peux semble stupid mais bon voila mon probleme J'ai telecharger un video du format MKV mais je veux le supprimer mais mon windows ne me le permet pas il me dit sens arrect le fichier ne peux pas etre suprimmer car windows explorer l'utilise.
croyer moi je ne suis pas stupid j'ai redemarrer mon ordi plusieur foit partie en mode sens echeque, assayer de chenger le nom j'ai meme etind mon sans fils pour que explorer le lache mais rien a faire c'est toujour le meme message qui apparait.
si qu'elle qu'un comprend qu'es qui c'est passer et comment effacer le video svp dit moi le je ne veux pas reformater mon ordi je garde cette option en cas d'urgence si il a rien a fait
merci d'avence
Kanatre
croyer moi je ne suis pas stupid j'ai redemarrer mon ordi plusieur foit partie en mode sens echeque, assayer de chenger le nom j'ai meme etind mon sans fils pour que explorer le lache mais rien a faire c'est toujour le meme message qui apparait.
si qu'elle qu'un comprend qu'es qui c'est passer et comment effacer le video svp dit moi le je ne veux pas reformater mon ordi je garde cette option en cas d'urgence si il a rien a fait
merci d'avence
Kanatre
A voir également:
- Video MKV pas suprimable
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Insérer video powerpoint - Guide