IMAGE INEXISTANTE AVEC PK 6005 MKII EN YUV
Résolu
RN2MEL1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tachibana -
Tachibana -
Bonsoir,
On m'a offert un lecteur PK 6005 MKII acheté chez rue du commerce.
Je suis connecté en YUV, branché sur un JVC LT 40 S70BU , mais celà fait maintenant plusieurs heures que je suis dessus et je n'arrive pas à obtenir d'image je n'ai que le son.
Merci de venir à mon aide.
On m'a offert un lecteur PK 6005 MKII acheté chez rue du commerce.
Je suis connecté en YUV, branché sur un JVC LT 40 S70BU , mais celà fait maintenant plusieurs heures que je suis dessus et je n'arrive pas à obtenir d'image je n'ai que le son.
Merci de venir à mon aide.
A voir également:
- IMAGE INEXISTANTE AVEC PK 6005 MKII EN YUV
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
5 réponses
Même problème, réponse trouvée sur un autre forum ...
Pour sélectionner la sortie YUV avec la touche vidéo de la télécommande, il faut ... que le tiroir soit ouvert ! Mystères de l'électronique ... Et bien entendu, rien de tout cela n'est dit dans la notice, je pense que ça doit tomber sous le sens ...
Pour sélectionner la sortie YUV avec la touche vidéo de la télécommande, il faut ... que le tiroir soit ouvert ! Mystères de l'électronique ... Et bien entendu, rien de tout cela n'est dit dans la notice, je pense que ça doit tomber sous le sens ...
GF
MERCI 1000 FOIS
Tachibana
T'es un boss freddo, c'est fort le menu caché accessible que tiroir ouvert ...
tu dois choisir le fomat video / d' origine, le lecteur est en RGV = tu dois utiliser la touche VIDEO de la télécommande pour jongler entre RVB (péritel) / S-VIDEO / YUV
bonjour
moi c'est la meme chose avec ma psp quand je la branche, il y a que le son qui sort et pas l'image aider moi svp Merci
moi c'est la meme chose avec ma psp quand je la branche, il y a que le son qui sort et pas l'image aider moi svp Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question