Importer une chanson avec audacity

Résolu/Fermé
lesepopolama - 6 avril 2010 à 10:34
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 7 avril 2010 à 10:22
coucou voilà j'aimerais importer une chanson sachant que comme colonnes dans audacity j'ai 'fichier' , 'édition', 'affichage', 'transport', 'pistes', 'générer','effet', 'analuse' , et 'aide' biensûre ^^ ... quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 avril 2010 à 10:48
bonjour

fichier = importer , regarde la : http://www.ac-limoges.fr/artapp/IMG/pdf/travailler_des_fichiers__audio.pdf
0
merci mais moi sa m'affiche 'importer' puis 'audio' ou 'MIDI' ou 'marqueurs' ou 'données brutes raw' et je clique sur 'audio' je choisit ma chanson et voila ce que sa affiche:'audacity a besoin de librairies FFmpeg pour importer un fichier audio, mais il ne peut les trouver .SI vous utiliser les fonctions d'import FFmpeg , allez dans Préférences->Librairies pour télécharger les librairies FFmpeg ou indiquer leur emplacement ' sauf que moi jmy connais pas trop je sais mm pa ce que c'est un 'FFmpeg' et après j'ai fais ce qui était suggéré donc avec 'préférences ' et 'libraires' mais je ne sai spa commen faire après :S
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 avril 2010 à 11:33
faut installer la librairie lame.dll
0
euh je fais comment? :O
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 avril 2010 à 11:58
regarde là, plein d'aide sur le logiciel ; http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
0
merci beaucoup je réussis en importer des chansons mais certaines ne veulent pas s'ouvrir a cause du format comment je fais? :O
0
merci mais moi sa m'affiche 'importer' puis 'audio' ou 'MIDI' ou 'marqueurs' ou 'données brutes raw' et je clique sur 'audio' je choisit ma chanson et voila ce que sa affiche:'audacity a besoin de librairies FFmpeg pour importer un fichier audio, mais il ne peut les trouver .SI vous utiliser les fonctions d'import FFmpeg , allez dans Préférences->Librairies pour télécharger les librairies FFmpeg ou indiquer leur emplacement ' sauf que moi jmy connais pas trop je sais mm pa ce que c'est un 'FFmpeg' et après j'ai fais ce qui était suggéré donc avec 'préférences ' et 'libraires' mais je ne sai spa commen faire après :S
0
Click sur ouvrir

Ctrl + O
0
nan ca limporte mai el lis la chanson o ralenti :/
0
attend ya des chanson qui s'importe bien d'autres uqui sont pas au bon format ou qui sont au ralentis :
0
merci j'ai trouvé comment changer la vitesse de la chanson sa ira merci beaucoup :D
0
a+ :)
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
7 avril 2010 à 10:22
a+ :)
0