Tres importenps et tres urgens (sujet.mp5
Résolu
achraf-riahi
-
yasouu -
yasouu -
j ai ete entrin deregarder quelque vedio sur mon mp5 et j ai appuier sur reset alors il se ferme et ne souvre lus et quand je branche au pc le pc ne le lit pas il ne peut pas se conecté a l ordinateur.
mais quand je le mes en charge le point rouge salume normale et quand je branche le usb le point vert s alume normalment
que doit je faire et merci d avance
mais quand je le mes en charge le point rouge salume normale et quand je branche le usb le point vert s alume normalment
que doit je faire et merci d avance
9 réponses
Bjrs j'ai un probleme avec mon baladeur mp5 quand j'allume sur le menu de demarrage il n'affiche que le fond d'ecran et je branche sur le pc il ne se connecte pas qu'est ce que je dois faire
j'ai un probleme avec mon mp5 sony quand j'ai appuyé sur reset je ne vois aucun image quand je l'allume
salut , deja quel est la marque precise de ton portable mp5.regarde la notice et lis les consequence du fait d'appuyer sur reset, la tu auras reponse a ta question peut etre, sinon eteind ton mp5 et reset de nouveau pendant 5 a 10secondes et rallumes le
ps si tu repond pourrai tu ecrire lisible et français merci
ps si tu repond pourrai tu ecrire lisible et français merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta pas eu de cd pilote a installer sur ton ordi, si c pas le cas tu as acheter un produit compatible made in japan et non compatible en UE"unio europeen" y faut trouver les bons pilotes.
tape sur google ton sony dv mp4 mp5 player et tu verras que tout est en anglais ou japan
lit çà
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3525882 pilote mp4 pour bs player
tape sur google ton sony dv mp4 mp5 player et tu verras que tout est en anglais ou japan
lit çà
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3525882 pilote mp4 pour bs player
slt.la probleme C lorsque je fé dé photos ac mon mp5 je ne peut les voir car il se bloque .que je dois fér et merci