Problème de son - aucun périphérique
Résolu
le Bellovaque
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter sur ce forum car j'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur.
Dernièrement, mon informaticien a reformaté mon ordinateur car j'avais trop de virus.
Depuis qu'il me l'a rendu, je n'ai plus de son.
Lorsque je vais dans "propriétés de sons et périphériques audio", il est marqué que je n'ai pas de périphérique de lecture, d'enregistrement et de lecture MIDI. Je n'ai aucun choix.
Pour éviter de me déplacer encore une fois chez l'informaticien, j'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose ...
Je vous remercie de votre aide,
Pierre.
Je me permets de vous contacter sur ce forum car j'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur.
Dernièrement, mon informaticien a reformaté mon ordinateur car j'avais trop de virus.
Depuis qu'il me l'a rendu, je n'ai plus de son.
Lorsque je vais dans "propriétés de sons et périphériques audio", il est marqué que je n'ai pas de périphérique de lecture, d'enregistrement et de lecture MIDI. Je n'ai aucun choix.
Pour éviter de me déplacer encore une fois chez l'informaticien, j'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose ...
Je vous remercie de votre aide,
Pierre.
A voir également:
- Problème de son - aucun périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Nom de périphérique local déjà utilisé... - Forum Réseau
4 réponses
Je précise que j'ai déjà fait la detection sur www.touslesdrivers.com mais que je n'ai pas su reperer ma carte son dans la liste ... (ce n'est pas précisé "carte son").
bonjour
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse