C koi cette chanson

Résolu
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tt le monde,

voila j etai entrain de surfer sur youtube pour trouver un bon theme a mon iphone quant j ai ateri sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=QG0mk6GST8s et je voudrai conaitre le nom de la chanson svp...

amicalement blackrolf.
A voir également:

5 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

1
Utilisateur anonyme

c'est Ghost K titre stop
https://www.youtube.com/watch?v=WHsQLL7yC6g

edit arrrrrrrrf trop tard temps que j'ecoute les paroles
1
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

merci comeme!!! sympa de ta part et tien sa vo un ptit plus 1!!!
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Normal cette musique est sympathique on se laisse vite captiver
0
Utilisateur anonyme

je connaissais pas
mais c'est vrai elle est sympa

et sur ton lien iphone
y en a plein qui demande qui c'est

moi j'ecoute les paroles et tape ca dans google
comme ca j'ai trouvé
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ouai bn maintenant un pti tour sur limewire pr le download ensuite synchro de mon ipod ac itunes!!!
0

merci lily grenoble tres sympa de ta part franchment c la premiere foi ke j enten ce son et ... j adore!!! bn ben je croi ke c resolu encore merci a toi super sympa en super rapide!!!
0

de rien ! Quand on connait c'est facile a trouver alors que quand on ne connais pas c'est plus dure !

Pas de soucis !

Si t'en a d autres que tu connais pas peut etre que je pourrais t'aider a nouveau.
0

merci :-D nn pas dautres chansons ke je cherche mais si j en aurai plus tard d autres je te demandrai!!! bn ben encore merci...
0

bonne soiree a tous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s.v.p

oui oui oui je peus t'aider mais mais tu dois toi aussi m'aider sur une
-1