Linux MultiMedia Studio (LMMS)

Résolu
Web. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Web. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment trouvé LMMS et je l'ai trouvé assez cool. Simplement j'ai vu qu'il fallait le télécharger du site souceforge (pourquoi pas CCM ?) et c'est un fichier Zippé (compressé).
Est-ce sûr ?
N'est-ce pas encore un virus, un spy ou une bestiole de ce genre ?
Merci pour vos réponses.
=)
@+

A voir également:

2 réponses

Web. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Répondez Please...
0
Web. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

='(
0
ProtoVision

Salut
tu peux le télécharger sur le site officiel:
https://lmms.io/download
0

Merci pour le lien mais je voudrais savoir si c'est un soft sûr...
=)
@+
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Ce logiciel n'avait pas de virus la dernière fois que je l'ai utilisé. C'est un logiciel assez connu dans le communauté Linux MAO, s'il avait été infecté, la communauté aurait réagit
0

OK.
Et est-il bien pour créer de la musique électro ou FruityLoops est-il mieux ?
PS: j'ai stressé car j'ai vu qu'il fallait télécharger un fichier .zip ==> risque élevé.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

FL studio a effectivement plus de fonctionnalités.
0

Lesquelles ?
=/
0