Musiques de GameOne

Résolu/Fermé
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 7 sept. 2007 à 00:21
 alexmagictech - 4 sept. 2010 à 14:36
Salut a tous, est-ce que quel qu'un connait la ou je peut telecharger les musiques :
-du comencepment du JT
-La musique qu'ils passent pour dire "pub" la ou il'y a des carés partout...
Svp aider moi !
A voir également:

15 réponses

C'est bien Daft Punk, le morceau Robot Rock....

Lien You Tube: https://www.youtube.com/watch?v=rBbasXXtrXw&gl=FR
11
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 17:15
c'est dafunk
4
Oui c'est bien du Daft punk il y a aussi Make love, television rules the nation etc . . . les moins connu de notre duo de Dj super Famous venant de Versailles :)
3
chui versaillais fan de DF^^
0
Dafunk???
Dafunk c'est le titre du 1er morceau de Daft punk...
Si c'est d'eux que vous parlez, c'est pas du tout ca...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi ces reponses???
Justement, il connait pas le titre puisque c'est ce qu'il recherche....
Moi aussi je les aime bien ces musiques, et je pense que ca a été composé/acheté par et pour la chaine.
Le plus simple, c'est de leur envoyer un petit mail, generalement, ils repondent.
1
c'est peut-être dafunk,on dirait ça
1
il s'agit bien de daft punk et la chanson resemble assez a "robot rock" remixé par soulwax a certain endroit mais ca ne doit pas etre celle qu'ils utilisent...ils doivent utilisé peut etre une version personnel
(elle est sur seeqpod.com si tu veut écoute, tu tape "robot rock soulwax" et tu devrait trouvé)
1
Il y à aussi human after all écoutez bien *
1
Normal qu'il ai tt ces morceaux en un seul. C'est la version de leur live en 2007, c que des mix de 2-3 chansons en mm temps. Et c'est daft punk eux memes
1
ouais c'est bien ca le groupe daft punk a créé une musique pour game one, c'est un mix de toute les chancons que vous avez énoncé comme le dit HiD3f . un jour j'ai enttendu la musique entière de game one par Daft punk sur MTVpop ou pulse je sais plus. Et j'aimerais savoir si il est possible de l'écouter sur internet en streaming et si oui me donner son nom.
Merci
1
bah nn c'est pas que pour game one parce qu'elle aparait aussi dans iron man 2
1
a ouais mé elle c juste robot rock et ala fin ya AC DC
0
alexmagictech
4 sept. 2010 à 14:36
tu va sur ournia et tu marke le titre de ta musique et tu télécharge c gratui voila
0
sur radio blog tu peut les écouter:

-vas sur google
-tappe radio blog
-et prend le premier de la liste
-tappe la music que tu veut dans rechercher
-clique sur le nom de la chanson
-et tu vas l'écouter
-1
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 48 100 000 pour fig (0,12 secondes)

Festival international de géographie (FIG)Les actes du Festival International de géographie à Saint-Die-des-Vosges depuis 1999. conférences, tables-rondes, expositions scientifiques , posters.
fig-st-die.education.fr/ - 26k -
En cache - Pages similaires

Festival International de Géographie 2004 : Nourrir les hommes,Les Actes du FIG 2004. Nourrir les hommes, nourrir le monde. .... IV- LA JORDANIE, PAYS INVITÉ D'HONNEUR DU 15° FIG Présentation du thème. IV.1 Table ronde ...
fig-st-die.education.fr/actes/actes_2004/index.htm - 84k -
En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine fig-st-die.education.fr ]

Le Figaro - ActualitésA la Une : Retrouvez toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Le Figaro.
www.lefigaro.fr/ -
Pages similaires

FIG - Fédération Internationale de Gymnastique- [ Traduire cette page ]International governing body provides news, calendar, rules, shop, and education information. [English, French]
www.fig-gymnastics.com/ - 8k -
En cache - Pages similaires

festival international de géographieChoisissez votre langue.
www.fig-saintdie.com/ - 1k -
En cache - Pages similaires

FIG Fédération d'Improvisation GenevoisePrésente tous les matchs d'improvisation théâtrale à Genève et ailleurs: matchs, calendrier, liens, description, photos. Suisse.
www.impro.ch/ - 22k -
En cache - Pages similaires

FIG Home Page- [ Traduire cette page ]An international, non-government organisation whose purpose is to support international collaboration for the progress of surveying in all fields and ...
www.fig.net/ - 4k -
En cache - Pages similaires

Information Leaflet - FrenchLa FIG a été fondée en 1878 à Paris. C'est une fédération d'associations nationales et c'est le seul organe international qui représente toutes les ...
www.fig.net/general/leaflet-french.htm - 27k -
En cache - Pages similaires

Fig Tree: le Blog de TatianaImage Hosted by ImageShack.us Hello ! C'est le Blog du "Fig Tree"...Installez-vous, et lisez. On y parle beaucoup de livres, d'écrivains, mais de plein ...
yansor.blogs.psychologies.com/ - 107k -
En cache - Pages similaires

fig. Medically Supervised Body Shaping - Advanced LipoDissolve ...- [ Traduire cette page ]fig. Advanced LipoDissolve provides medically supervised body shaping solutions. Find a fig. location close to you and schedule a consultation today!
www.fig.com/ - 9k -
En cache - Pages similaires
-2
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
21 janv. 2009 à 12:52
Oui c'est bien Daft punk.
Dsl ca fait un moment que j'ai pas fait un tour sur CCM.
Merci A+
-2