Problème lecture musique sur ma TV depuis DD

Résolu
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une télévision VD TECH TQT133-002 et je n'arrive pas à lire de la musique depuis mon disque dur alors que j'arrive tres bien à voir des films depuis ce même disque dur. Faut-il un format spécial?
Merci!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Les musique sont en quel format ?
0
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai de tout! WMA, MP3..... lorsque je selectionne le dossier intitulé "musique" j'ai un message me disant "no files" alors que j'ai plus de 100MO de musiques!
0
Utilisateur anonyme

Si ton disc dur externe et simplement relier a ta télévision en "usb" cela explique tout (ta télé lis les films et photos seulement par le port USB.

Si tu branche un DD multimédia en hdmi et rca ou optique a ta télé alors tu pourra lire tout ce que tu veux sauf les jeux vidéo bien sûr.
0
DingoKersa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok, mais est il possible de brancher mon disque dur en HDMI? un adaptateur existe-il? pour que je branche, directement ma prise usb sur un autre cable HDMI?
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas brancher un simple DD externe sans programmation spécifique c'est pour cela qu'il existe les DD multimédia.

https://www.topachat.com/accueil/index.php
0