Avis Micro MAC MAH WD-51X
Résolu
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ceux qui connaisse, j'aimerai savoir si pour le rapport qualité / prix, il est bien.
A t'il vraiment une portée de 90 mêtres ?
quel rendu a t'il ?
DescriptifWD 51 X:
Systeme 1micro main VHF (bande de 200MHz)
Dispo en 8 modèles avec fréquence différente
Puissance d'émission 20mW
BP 80 Hz à 10 KHz
1canal
réglage niveau
pile 9V
alimentation recepteur adaptateur AC/DC 12V
sortie jack
portée 90m
La puissance d'emission me semble faible , et il n'a qu'un canal, est ce important ?
Merci
Ceux qui connaisse, j'aimerai savoir si pour le rapport qualité / prix, il est bien.
A t'il vraiment une portée de 90 mêtres ?
quel rendu a t'il ?
DescriptifWD 51 X:
Systeme 1micro main VHF (bande de 200MHz)
Dispo en 8 modèles avec fréquence différente
Puissance d'émission 20mW
BP 80 Hz à 10 KHz
1canal
réglage niveau
pile 9V
alimentation recepteur adaptateur AC/DC 12V
sortie jack
portée 90m
La puissance d'emission me semble faible , et il n'a qu'un canal, est ce important ?
Merci
A voir également:
- Avis Micro MAC MAH WD-51X
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Salut
Un seul canal, car ce sera le seul micro, mais le jour où je veux en racheter un deuxième, il me faudra un deuxième emetteur ?
quand à la porté d'emission : Puissance d'émission 20mW , est ce important ?
Un seul canal, car ce sera le seul micro, mais le jour où je veux en racheter un deuxième, il me faudra un deuxième emetteur ?
quand à la porté d'emission : Puissance d'émission 20mW , est ce important ?
J'ai fait une recherche rapide sur ce modèle et sur deux sites différent l'un dit "Portée de 10 à 60m selon environnement" et l'autre dit "portée 90m en champs libre" (champs libre qui veut dire un terrain vague sans personnes ni obstacles ce qui peut réduire à 45m si il y a des arbres et ou personnes sauf que si cette portée est de 60m en champs libre et 30m en intérieur ça ce réduit forcément à 30m en champs libre ou 15m en intérieur en théorie)
La puissance d'émission Signifie la portée en quelques sorte mais elle ce calcul en MW et en DB sauf que je ne trouve pas et faut aussi savoir sur quelle fréquence émet il, ce qui laisse aucune chance de savoir la portée exact de ce modèle...
La puissance d'émission Signifie la portée en quelques sorte mais elle ce calcul en MW et en DB sauf que je ne trouve pas et faut aussi savoir sur quelle fréquence émet il, ce qui laisse aucune chance de savoir la portée exact de ce modèle...
Mouai en faite il est pas terrible, je comprend mieux pourquoi il est pas cher , pourtant Mac Mah, il me semble que c'est une bonne marque.
Dans le doute, je vais chercher un autre micro :)
merci de m'avoir répondu, pourtant j'avais pas mal regardé sur le net, mais rien concernant : "Portée de 10 à 60m selon environnement" , du coup je ne pense pas que je vais prendre de risque
Dans le doute, je vais chercher un autre micro :)
merci de m'avoir répondu, pourtant j'avais pas mal regardé sur le net, mais rien concernant : "Portée de 10 à 60m selon environnement" , du coup je ne pense pas que je vais prendre de risque
1canal = 1micro = Mono, tu a besoin de combien de canaux ?