Drivers audio

Résolu
tetamoillon -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi avec tout les pilotes audio y a t'il des problèmes? j'achète une carte audio, l'orsque j'installe le pilote, message: ce logiciel peux endommager votre ordinateur!
il sagit de pc audio device, autre: sound max adi. de mème que je veux le télécharger, alerte , cela peux endommager votre ordinateur!
y a t'il un pilote audio pour xp pro qui n'endommage pas l'ordinateur? si quelqu'un pouvait m'aider. merci jean

A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Ben oui,

D'abord, pour commencer, la plupart de ceux qui sont à l'origine de cet avertissement. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas reçu la bénédiction de Microsoft et pas parce qu'ils sont réellement dangereux.

Si tu veux qu'on t'aide à trouver celui dont tu as besoin il faudrait être plus précis parce que des pilotes audio il y en a une quantité. Lequel cherches-tu ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Installe ce logiciel, va dans Ordinateur et Résumé,
et copie & colle ton résumé ici pour la référence de ton Multimédia.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
0