Problème microphone intégré sur LJ61
Résolu/Fermé
tetesraides21
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon microphone intégrer de mon Pc portable Packard bell, Easynote LJ61.
J'ai vérifié:
Panneau de configuration\Matériel et audio/Gérer les périphérique audio
>>> Aucun périphérique audio n'est installé.
J'ai donc cherché la référence du microphone intégré pour ce modèle de Packard bell, mais incapable de trouver une seule information.
Aucune information également concernant le pilote/driver à installé pour ce modèle.
SVP Quelqu'un aurait il cette information ou une idée de manipulation afin d'accéder à cette info?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon microphone intégrer de mon Pc portable Packard bell, Easynote LJ61.
J'ai vérifié:
Panneau de configuration\Matériel et audio/Gérer les périphérique audio
>>> Aucun périphérique audio n'est installé.
J'ai donc cherché la référence du microphone intégré pour ce modèle de Packard bell, mais incapable de trouver une seule information.
Aucune information également concernant le pilote/driver à installé pour ce modèle.
SVP Quelqu'un aurait il cette information ou une idée de manipulation afin d'accéder à cette info?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème microphone intégré sur LJ61
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Livebox 5 chromecast intégré - Forum TV & Vidéo
3 réponses
bonjour
donc "Aucun périphérique audio n'est installé", tu n'as aucun son ?
si tu es bien sous seven , installe ton pilote => LJ61&OS=732&LC=fr&BC=Packard Bell&SC=EMEA_13P
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
donc "Aucun périphérique audio n'est installé", tu n'as aucun son ?
si tu es bien sous seven , installe ton pilote => LJ61&OS=732&LC=fr&BC=Packard Bell&SC=EMEA_13P
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸